salut j'ai un sv de 2008 qui était brider, j'ai changer mon filtre par un kn et la la moto fais des sienne elle est débrider ( je pense) et j'aimerais bien savoir comment la rebrider?? quel fil a brancher ou débrancher?? merci d'avance je vous met deux photo de la cosse.
si dieux existait il roulerait pas en gsx-r mais plutôt en sv
Pas sûr que ça change quelque chose si tu la rebrides alors qu'elle commence a merdouiller après un changement de filtre à air...
Je vois pas le rapport enfaite?
Exact, la brider ne résoudra pas les problèmes qu'elle a. Surtout que le fil à l'air branché...donc la moto semble bridé...
(Si tu ne sais pas: le fil est le Noir et Blanc qu'on voit assez bien sur les photos (entre un orange et un autre Noir/Blanc).
b moi non plus j'ai changer fais un essai et trouver qu'elle marchait beaucoup mieu et sa ma parru bizar quel marche aussi fort just avec le kn en plus... ensuite j'ai faisd'autre sorties ou la elle fonctionnai bien ( brider) et aujourd'hui elle a marcher debrider alors que depuis le changement du filtre je ne l'ai jamais redemonté c vraiment bizard je regarderais demain soir mais j'ai remis le filtre dorigine pour vois si cetait vraiment le kn et sa ne viens pas de sa donc ensuite j'ai fais un essai avec le fil 24 debrancher donc la bien sur elle etait debrider donc je l'ai rebranccher et je verrais demain.
oui ils sont tous brancher, je l'ai même enfoncer avec une pince a bec fin celui la pour être sur mais lorsqu'il s'enfonce dedans la cosse devrais je entendre un "clik" ou autre bruit?
Regarde de l'autre côté de la fiche, tu vois si la partie métallique à l'intérieur est bien enfoncé. Il faut qu'elle soit au même niveau que les autres
bon le problème devais venir d'un faux contact car se matin en allant au travail, bridé et en rentrant a midi débride alors que je n'y ai pas toucher oO donc ce midi un peux énerver j'ai rererereredemonter la selle et j'ai rerereredemonter la cosse XD et en regardan bien il y avait comme un minuscule bou de plastique dedans donc je l'ai viré et g mit du wd 40... donc essai aussi sec et la nikel donc je suis reparti au travail et revenu et pas eu de souci donc j’espère que sa viens juste de sa et non autre chose.