coucou les coupaing !
un petit mot pour vous dire que vendredi j'irai bien à Strasbourg ! Enfin
Sinon je roule de temps en temps avec la bécane d'un collègue (bandit) ainsi que du duo. mes bottes se sont faites et je dois avouer : oui la crainte de pas trouver ses commandes c'est totalement idiot.
Je tiens néanmoins a nuancer mon propos : au début (1-2h) c'est un peu la panique en bas et on se demande si on passe bien les vitesse me suis retrouver en 6 en ville à 35 km/h en voulant encore en mettre car je pensait justement ne pas avoir mis mes rapport car je ne sentais rien -> boulet inside :
quoi mais tu n'a pas sentis ton régime moteur ? -> en tant que débutant lopette je ne regarde que la route et je fais abstraction de tous le reste, de plus ce n'est pas ma moto et j'ai 0 expérience
y'a pas d'indicateur de rapport sur ta brêle ->' désolé je pilote que des motos d'hommes moi

et accessoirement de pauvre
quoi tu n'a pas vue ton compte tour -> cf plus haut.
t'es vraiment un boulet -> je vous
puis rapidement on découvre qu'une botte de moto contrairement a une paire de nike c'est justement étudié pour la moto

mes pieds ont finis par se mettre d'eux même sur les cales-pieds et très rapidement on ne fais plus gaffe a son passage de rapport : c'est très naturel et on bouge le minimum syndical. pareil pour le Frein bien que ce dernier demande de plus bouger pour freiner mais pareil c'est tout naturel. En tout cas impossible pour moi remonter sur un destrier avec des chaussures de civil
donc si des débutants comme moi me lisent : no stress et prenez des bottes : trop la classe

et trop agréable pour piloter.
Debilitus Motardinus.