aide choix pantalon et dorsale DONE ^^

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Répondre
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : 103 sp

Re: aide choix pantalon et dorsale ^^

Message par GPic »

si seulement ::d je suis juste d'astreinte.....

je vais voir ( pauvre chtite prime) pour un blouson dainese ( vous m'avez convertis :gene: )
http://www.dainese.com/fr_fr/motorbike/ ... ml#term_78

en plus y'en a chez daffy je vais allez essayer tout cela.

bien évidement ma priorité reste ma dorsale et mon pantalon

avec tout cela je serais le plus beau pour aller au bar :mrgreen:
Debilitus Motardinus.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Usine à boulons
Localisation : Quelque part dans le 68, en train de jouer de la clé de dix

Message par Teutates »

yukon42 a écrit :avec tout cela je serais le plus beau pour aller au bar :mrgreen:
Image
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

ne t’inquiètes pas teutates j'aurais mon t shirt ducati :frime:
bon mine de rien je commence un peu a baliser : je récupère ma seconde ( ou première :gene: ) femme le 15 et j'ai toujours pas de pantalon et de dorsal.... je crois que je vais finir par aller dans un magasin
Debilitus Motardinus.
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

yukon42 a écrit :j'aurais mon t shirt ducati :frime:
Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second à la terrasse :modo:
yukon42 a écrit :bon mine de rien je commence un peu a baliser : je récupère ma seconde ( ou première :gene: ) femme le 15 et j'ai toujours pas de pantalon et de dorsal.... je crois que je vais finir par aller dans un magasin
Ca peut aller vite ça ;) Mais pour la dorsale je privilégierai quand même du neuf, comme pour un casque : on voit pas forcément quand ça a tapé ... :-/
Sur ma Ducat' y'a un concept intéressant : quand mes boulons se desserrent, ils tombent automatiquement dans l'embrayage. Ça fait un peu de bruit mais au moins on sait où ils sont... :modo:
S4R ->Image<- S4R
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

mais j’apprends vite maître :P et pis c'est facile j'ai pas de ducati.... pas encore

je note pour la dorsale.
Debilitus Motardinus.
Axeleil
Légende vivante
Légende vivante

Message par Axeleil »

Question à 100 balles :
Qui a un lien avec la gamme de pantalons Alpinestar "racing"?
J'entends par "racing", avec le velcro pour les sliders :cote:

Merci
Image J&B Image
Fragile et fiere de letre
Teutates
Légende vivante
Légende vivante

Message par Teutates »

http://www.alpinestars.com/moto/pants.html

T'as plus qu'a faire toi même la sélection :gene:
S4R ->Image<- S4R
Olivette75
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Streetfighter 848

Message par Olivette75 »

Teutates a écrit :Petit tu es doué, très doué. Mais tant que je serai dans le métier tu ne sera jamais que le second à la terrasse
Va laver tes boulons d'abord !! :P
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

coucou les coupaing !

un petit mot pour vous dire que vendredi j'irai bien à Strasbourg ! Enfin :)

Sinon je roule de temps en temps avec la bécane d'un collègue (bandit) ainsi que du duo. mes bottes se sont faites et je dois avouer : oui la crainte de pas trouver ses commandes c'est totalement idiot.

Je tiens néanmoins a nuancer mon propos : au début (1-2h) c'est un peu la panique en bas et on se demande si on passe bien les vitesse me suis retrouver en 6 en ville à 35 km/h en voulant encore en mettre car je pensait justement ne pas avoir mis mes rapport car je ne sentais rien -> boulet inside :
quoi mais tu n'a pas sentis ton régime moteur ? -> en tant que débutant lopette je ne regarde que la route et je fais abstraction de tous le reste, de plus ce n'est pas ma moto et j'ai 0 expérience
y'a pas d'indicateur de rapport sur ta brêle ->' désolé je pilote que des motos d'hommes moi :frime: et accessoirement de pauvre :gene:
quoi tu n'a pas vue ton compte tour -> cf plus haut.
t'es vraiment un boulet -> je vous :P

puis rapidement on découvre qu'une botte de moto contrairement a une paire de nike c'est justement étudié pour la moto :gene: mes pieds ont finis par se mettre d'eux même sur les cales-pieds et très rapidement on ne fais plus gaffe a son passage de rapport : c'est très naturel et on bouge le minimum syndical. pareil pour le Frein bien que ce dernier demande de plus bouger pour freiner mais pareil c'est tout naturel. En tout cas impossible pour moi remonter sur un destrier avec des chaussures de civil :mrgreen:

donc si des débutants comme moi me lisent : no stress et prenez des bottes : trop la classe :frime: et trop agréable pour piloter.
Modifié en dernier par GPic le mar. 07 mai, 2013 9:49, modifié 1 fois.
Debilitus Motardinus.
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650 S 2008

Message par iNeken »

yukon42 a écrit :
et je dois avouer : oui la crainte de pas trouver ses commandes c'est totalement idiot.
HALLELLLUIIIIAAAA !

Merci ! :mrgreen: Question d'habitude ! Justement, le fait qu'une botte soit plus rigide que de vulgaires baskets, ça permets d'etre plus précis !
Sinon, pour la dorsale, je penses qu'elle se valent tous, vu qu'elles répondent à une norme ... Après, essai pour voir comme tu te sens ! Mais t'enm**rde pas trop ! :)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

iNeken a écrit : HALLELLLUIIIIAAAA !

Merci ! :mrgreen: Question d'habitude ! Justement, le fait qu'une botte soit plus rigide que de vulgaires baskets, ça permets d'etre plus précis !
tu avais raison, mais pendant le temps d'adaptation ( après c'est peut être juste moi le super boulet :gene: ) tu es vraiment en mode panique : "Mais ou est ce P***** de sélecteur !" et c'est quand tu arrete d'y prettter attention (moi j'étais déjà en train de me dire mais t'es vraiment qu'un c*** t’arrivera jamais :( ) que la ça passe tout seul :| :facepalm:
iNeken a écrit : Sinon, pour la dorsale, je penses qu'elle se valent tous, vu qu'elles répondent à une norme ... Après, essai pour voir comme tu te sens ! Mais t'enm**rde pas trop ! :)
je vais voir pour essayer d'avoir des réduc chez denaise : ils offre une dorsal pour un blouson acheté (Une g2 ou G3 je crois) et j'aimerais bien la wave donc a voir s'ils veulent me descendre le prix sinon go internet
Debilitus Motardinus.
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par iNeken »

Oui, mais les 100 km (et je suis large) d'adaptation à tes bottes pas rapport au kilometres qaue tu va bouffer avec, c'est 1% !

Pour la Wave, elle est superbe, même si mon modele est pour vélo :) (BIKERAROULETTE)
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

iNeken a écrit :Pour la Wave, elle est superbe, même si mon modele est pour vélo :) (BIKERAROULETTE)
toujours mieux que ne rien avoir ^^ mais j'y pense : l’alcool n'accroit-il pas lé résistance face au bitume ? :P et puis un macbook dans le dos ça protèges bien pour pas cher ::d
Debilitus Motardinus.
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3

Message par iNeken »

yukon42 a écrit :
iNeken a écrit :Pour la Wave, elle est superbe, même si mon modele est pour vélo :) (BIKERAROULETTE)
toujours mieux que ne rien avoir ^^ mais j'y pense : l’alcool n'accroit-il pas lé résistance face au bitume ? :P et puis un macbook dans le dos ça protèges bien pour pas cher ::d
Tu t'es trompé sur le "pas cher" !
GPic
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par GPic »

coucou les coupaing !!!!

alors 1 bonne nouvelles et une 1 mauvaise...

la mauvaise : des pates, des pates oui mais des panzanis !

heeeeeeeeeeeeeeeeee oui : i am a biker :malin1: :odieux1: :modo: :10: :roi1:
donc j'ai été a Strasbourg et j'ai teste différents pantalons, blouson, dorsales.
et après 2 h d'essai je suis équipé : d'un pelle pony (50 a cause du velo) ,d'un rapier(48) et d'une wave (11)!
oui je suis mal formé :P
et à la place de la dorsale G2 j'ai eu une réduc sur ma wave que je touche aux prix de l'occase
Image
oui tetates j'ai mon t-shirt ducati en dessous ohhh grand maître et une amie va me filer un foulard rouge :frime:

bref je suis super happy il me reste plus que ma moto et un gant gauche ::d

merci à tous ! il est clair que sans vous et vos précieux conseils je n'en serai pas là :
un jeune poireaux qui n'a que comme unique souci celui d'avaler les kilomètres en toute quiétude
ainsi que la possibilité de pouvoir faire des concours de frime contre maître teutates aux terrasses des nombreux bars qui m'attendes :hehe:

ENCORE MERCI :super:
Debilitus Motardinus.
Répondre