Pauvre cycliste

Josv650 a écrit :Y a un topic dédié aux vidéos et c'est deja passé dessus.
C'est celui-là mêmeFAP13 a écrit :Josv650 a écrit :Y a un topic dédié aux vidéos et c'est deja passé dessus.
Je l'ai cherché mais j'ai pas trouvé! J'ai trouvé que vidéos insolites remet moi dans la bonne direction
+1jujuSV a écrit :le cas flagrant du fait que la becane... va la ou regardent les yeux
BATNA le 22/08/13 a écrit : tibsim a failli se faire gruiker
+1 son gagne pain c'est de te filmer pendant que tu te gauffresNico-83 a écrit :c'est Rnickeymouse, il habite quasiment là, il passe ses journées à filmer ce virage et tout ce qui y passe, et met tout sur son compte youtube, et des motards qui se vautrent dans ce virage, y en a un paquet .....
Vachize a écrit :le magasine de kéké où kon sègne les moteau
Je crois que c'était fait exprès... Mais de la même façon, je ne vais pas relever...Fuollig a écrit :Vachize a écrit :le magasine de kéké où kon sègne les moteau
Je ne relève pas tout sinon j'y suis encore demain... mais avant de cracher sur les gens comme tu le fais, prends le temps de te relire, et de pondre un truc un peu moins pourri orthographiquement parlant déjà ... je ne parle pas du fond pour le coup.