[Topic Officiel] Tatouage & Piercing

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Répondre
GuilhemS

Re: tatouage & piercing

Message par GuilhemS »

Si tu veux un vrai avis, je te dirais d'attendre que l'effet de mode de chiffre romain passe.
On en vois de plus en plus, et quand on leur demande, j'ai comme réponse : Parce que je l'ai vu sur tel ou tel personne. :-/

Donc prends le temps de bien dessiner ta date ( parce que les chiffres romains format Word c'est pas beau.. :gene: ) et de bien choisir l'endroit.
Là, on peux pas trop t'aider. Tu veux qu'il sois voyant tout le temps par les autres personne, ou alors c'est vraiment personnel, et au contraire tu veux le cacher au maximum ?
magikmeuh
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV650S 2003

Message par magikmeuh »

Bordel... Devoir se tatouer son numéro de CB pour pas avoir à l'apprendre... On aura tout vu
SV s = new SV(650);
s.start();
s.run();
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944

Message par Coyotus »

J'aime bien les tatouages dans le dos car tu ne le vois pas tout le temps, tu n'as pas de lassitude et tu le redécouvre sur des photos de toi.
De plus, il faut faire attention à la capacité à le cacher suivant les tafs.
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
GuilhemS

Message par GuilhemS »

Coyotus a écrit :J'aime bien les tatouages dans le dos car tu ne le vois pas tout le temps, tu n'as pas de lassitude et tu le redécouvre sur des photos de toi.
D'ailleurs Coyot, le tien veux dire quoi ? J'ai pas réussi à déchiffrer .. :hehe:
Edit : J'avais pensé à un L à l'envers et le A sur le côté.. J'ai raison ? :hehe:
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Coyotus a écrit :J'aime bien les tatouages dans le dos car tu ne le vois pas tout le temps, tu n'as pas de lassitude et tu le redécouvre sur des photos de toi.
+1
Mon premier tatouage est dans la nuque et avec une chemise ça ne se voit pas :)

Pour ton tatouage FAP, fais ce que tu veux, on a aucune avis à donner sur ce que tu veux faire, éventuellement sur le placement car parfois on ne pense pas aux conséquences, surtout en France où les gens sont coincés du falzar.
C'est très personnel, surtout une date qui est important à tes yeux, fais ce dont toi tu as envie, le reste osef :)

J'ai jamais demandé l'avis de qui que ce soit sur un de mes tatouages car tu as des gens pour et des gens contre, des gens qui préfère ça et d'autre ça. C'est infinissable ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

GuilhemS a écrit :
D'ailleurs Coyot, le tien veux dire quoi ? J'ai pas réussi à déchiffrer .. :hehe:
Edit : J'avais pensé à un L à l'envers et le A sur le côté.. J'ai raison ? :hehe:
Perdu!
On me l'a déjà dit ça, mais nan, souvenir de quand j'habitais en Australie avec une longue histoire derrière
Image
GuilhemS

Message par GuilhemS »

D'accord :hehe: ça explique déjà bien :perv:
jujusv30
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : SVN 650 k8 / Harley 1200 48

Message par jujusv30 »

moi j'ai mes 3 prochain c'est bon, rdv en octobre :ghee:
L'agilité du X-wing
La puissance du Faucon millenium
Les ligne tranchante d'un Star destroyer
Le bruit d'un Tie fighter
La SV aurait vraiment pu tourné dans Star Wars :mrgreen:

Clan MIVV GP , mode FULL BORDEL
Clan S&S mode DOUBLE FULL BORDEL
FAP13
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : STREET TRIPLE R 2010 ex : SVS 650 K4 // DRZ 400 S K2

Message par FAP13 »

Je cherchais des conseils essentiellement sur la position étant donner que j'veux faire du commerce
et pour l'écriture aussi.
J'ai déjà mis de côté les dates dans les codes barres et ce genre de style j'ai rien trouvé de très recherché ou personnel, j'ai essayé de dessiner quelques idées mais rien de très concret ni réussit :-/

Pour le moment l'écriture romaine me semblait le plus adapté mais biensur ce n'est pas mon idée définitive
A VENDRE :

- durite de frein x2
- cable d'accélérateur
- poignées tirage rapide
- Paire d'étriers de frein de GSXR 750 2006 (radiaux)
- Comodo droit de sv 650 N
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante

Message par Coyotus »

Tu as la "calligraphie moyenâgeuse" qui peut être sympa pour les chiffres romain.

Sinon tu tape "calligraphie tatouage" dans google image tu peux avoir des inspirations :cote:
Image
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

FAP13 a écrit :Je cherchais des conseils essentiellement sur la position étant donner que j'veux faire du commerce
et pour l'écriture aussi.
J'ai déjà mis de côté les dates dans les codes barres et ce genre de style j'ai rien trouvé de très recherché ou personnel, j'ai essayé de dessiner quelques idées mais rien de très concret ni réussit :-/

Pour le moment l'écriture romaine me semblait le plus adapté mais biensur ce n'est pas mon idée définitive
Je suis commercial et je suis content maintenant d'avoir été intelligent quand j'avais 18 ans pour l'emplacement de mes tatouages :)
Fais le partout sauf en endroit visible pour bosser, bras, poignet, cou ( :gene: ).etc...

J'adorerais avoir un tatouage sous le biceps mais ce n'est pas raisonnable par exemple..

Fais un choix de la raison !

Après pour la calligraphie, j'aime bien le style Romain quand c'est petit mais si c'est une date je chercherais une calligraphie classe et sobre comme j'en ai déjà vu :) Mais comme je te l'ai dit plus haut c'est une question de goût ! :)
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
FoOMiMo
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : 650 SV N an 2000

Message par FoOMiMo »

En toute lettre et à l'intérieur du biceps ;)
650 SV N année 2000
wonderland
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i

Message par wonderland »

je plussoie les garçons raisonnables (!!) qui ont posté plus haut... faut penser 1/ à l'évolution de ton corps (vieillir avec son tatouage, oui, mais à condition qu'aucun des deux ne dénature l'autre au fil du temps, et comme on a des chances de finir centenaires...) 2/ à l'image que tu auras vis à vis de la société (ton taf, les instituteurs de tes gamins, ton contrôleur fiscal...).
Que ça puisse se voir si tu le souhaites, mais que ça ne soit pas une contrainte s'il est visible malgré toi, sinon après ça devient trop lourd à porter :)
Et pour le style, moi j'ai d'abord cherché un mec dont le travail me plaît, ensuite je suis allée le voir, j'ai parlé de mon projet et c'est lui qui m'a proposé des trucs. Au final, le tatoueur se régale vachement plus à faire ton tatouage, et toi t'as pas un truc sorti de catalogue. Et j'ai fait ça pour les trois, au final ce que j'ai obtenu est encore mieux que ce que j'avais initialement envisagé!
Princesse du poireau bio
Image
BATNA
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Hyundai i20 Coupé

Message par BATNA »

Rooohhh j'avais pas mis des photos du mien fini !!!!

Image

Et un (ou deux lol) tout frais.....

Image

:mrgreen:
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

BATNA a écrit :Rooohhh j'avais pas mis des photos du mien fini !!!!

Image
Celui là, je l'ai déjà vu autre part, peut-être sur un autre forum... Je le trouve pas mal, mais il manque quelque chose. Peut-être un fond ou quelque chose...

Sinon, en ce qui me concerne, j'ai pas mal de tatoos, en mode pas raisonnable. Même si ils sont plutôt discret par la taille, ils sont positionné pour certains à des endroits où on les voit. Mon dernier, qui sera pour le coup vraiment mon dernier, est une manchette style japonaise, avec une Geisha et un Daruma. Il est en cour, il me reste encore quelques séances, quant il sera fini je posterai des photos.
Répondre