Némo-51 a écrit :iNeken a écrit :Mon futur investissement, jantes dorés façon subaru impreza avec ma mob' noir !

TOUUNINNG !

Salut Ineken, félicitations, ton com franchement pas constructif m'a amené à ne plus mettre à jour cette page depuis quelques temps. Je ne vois pas en quoi les jantes or me cataloguent tuneur ou jacky, si tu avait un peu plus de jugeote ou si tu réflechissait un peu plus loin que le bout de ton nez ( pas facile hein

), tu te serait peut-etre rendu compte que pas mal de véhicules même d'origines étaient chaussés de jantes couleur or, comme pas mal de yam, de triumph, ou même clio williams ou oui, bravo la subaru impreza, qui soit dit en passant ne sont pas plus "touning" que la meule que tu a en avatar.
Bref, si ça ne te plait pas je t'invite à cliquer sur la petite flèche en haut à gauche ( page précédente ) et a aller te faire cuire un oeuf ! tchao
T'avais passé une mauvaise journée ? Faut se calmer l'ami !
J'étais tout a fait sérieux quand je parlais de la peinture de mes jantes ! Je suis un kéké assumé moi !
Si tu n'accepte pas la critique, baaaa, j'ai envie te dire ... POURQUOI PARTAGER ?
Concernant ma jugeote, ça va, je ne m'inquiete pas trop pour le moment...
Ma meule en avatar (qui n'est pas la mienne d'ailleurs) est une 103 SP touning, histoire de me faire charrier un peu, vu les clichés qui existent sur le Nord (59) ...
Pour ma couleur, j'essaierai de prendre le code couleur des jantes sub'

Les tiennes ressemble a certaines GSR 600 (si je ne me trompe pas

) Perso je cherche plus le doré ...
Bref, concernant ta meule, (c'est perso) mais je trouve qu'il y a une couleur en trop ... Peu être faire une peinture noire sur le cadre ...
Maintenant, si tu veux te battre, on peut regler ça ! Tout nu ! Dans la boue !