J'ai fait un petit bout de route avec Shadow, puis un plus grand avec Zed et Gizmo jusqu'à Vichy, ce qui m'a permis de finir ma nuit

Arrivé au Mc Daube à Vichy, j'ai laissé mes clés sur le contact, puis mon sac à dos dans la salle quand je m'en suis aperçu

J'ai senti de l'inquiétude dans leur regard quand je suis reparti...
Bref, manger m'a remis le facteur sur la mobylette, et le reste du trajet s'est passé sans soucis

Puis arrivé à Argentat, il était 17h00 et je devais me diriger vers Brive , puis Périgueux Bdx par l'autoroute. Sauf que j'aime pas cette portion de route

https://maps.google.fr/maps?saddr=Marma ... a=3,4&z=10
Du coup, je me suis dit qu'un petit détour par Sarlat pourrait être sympathique et pourrait faire durer un peu la récréation

Donc j'ai pris la direction de Beaulieux Martel Souillac, c'est uniquement de la route à rasso

Arrivé à Souillac, au moment de tourner en direction de Sarlat, j'ai vu un panneau indiquant Gourdon, ce qui m'a rappelé ma ballade du mois de janvier qui m'avait fait aller de Sarlat à Gourdon, puis Fumel Marmande

Et puis j'aime pas la route entre Sarlat et Bordeaux qui passe par Bergerac...

Par contre, j'avais réduit le rythme parce que je commençais à être vraiment fatigué

Et j'ai fait Marmande Bordeaux par l'autoroute parce que ça me paraissait plus raisonnable...

Je suis arrivé claqué, mais content de ma journée, après 775 km et 11h45 de trajet