Coyotus a écrit :1: Sca est un con
2: Sca sait pas faire une signature
3: Sca sait pas user ses pneus
4: Sca a un flash d'enculer
5: Sca on se revoit quand?
Je t'aurais bien dit ce soir je te fais l'anus, mais là je peux pas...
Je vais lire tout le topic plus tard j'ai 20 pages de retard...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Moi j'suis rentré à 18h chez moi aujourd'hui après la matinée à bosser à Paris.
Retour par nationale...
J'ai tout relu, c'est génial de revivre le weekend au fur et à mesure des posts
Je retiens surtout que j'ai un putain de tour de france à faire pour vous revoir
J'fais un CR dans la semaine
V
J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Bon, juste un message pour dire que tout va bien. Jsuis pas encore chez moi par contre... Panne sur l'autoroute, à 70 bornes de chez moi. Je roule, sans compteur du coup, et d'un coup les phares qui s'éteignent, le cligno droit qui s'allumé sans clignoter et qui éclaire comme le plein phare, le moteur qui coupe...
En fait tour à l'heure sur la piste, quand mon compteur à laché, c'était pas une cosse mal branchée je pense. Je sais pas si vous vous rappelez, qqn à dit "Y a cette sale odeur qui nous suit" Bah je crois que c'était mon régulateur de tension. Ça correspond aux symptômes: le regul à chauffé sur piste, le compteur à fondu, puis le relais de demarreur. Donc impossible de redémarrer. Bref, j'attends un taxi au garage....
"À rouler sans aventures, on risque d'arriver sans souvenirs."
JEJ, 24 septembre 2020
Mini Jim a écrit :Bon, juste un message pour dire que tout va bien. Jsuis pas encore chez moi par contre... Panne sur l'autoroute, à 70 bornes de chez moi. Je roule, sans compteur du coup, et d'un coup les phares qui s'éteignent, le cligno droit qui s'allumé sans clignoter et qui éclaire comme le plein phare, le moteur qui coupe...
En fait tour à l'heure sur la piste, quand mon compteur à laché, c'était pas une cosse mal branchée je pense. Je sais pas si vous vous rappelez, qqn à dit "Y a cette sale odeur qui nous suit" Bah je crois que c'était mon régulateur de tension. Ça correspond aux symptômes: le regul à chauffé sur piste, le compteur à fondu, puis le relais de demarreur. Donc impossible de redémarrer. Bref, j'attends un taxi au garage....
J'sais pas si je dois être désolé pour toi ou me moquer de ton carbumanouche en mousse.
Bref, rentre bien et fais gaffe à toi. Si t'as besoin d'aide pour aller chercher ta moto demain, sms.
Ps : l'excuse du compteur qui lâche, c'est une excuse pour te traîner ?
Appel de phare à tous mes frères motards de France et de Navarre.