Hier sur les quais rive gauche avec un ami en sds on roule tranquille, un z1000 arrive un peu fort dans le rétro suivi d'un mp3 300. Un papy sur le z et un kéké sur le mp3 (casque jet avec la visière fumée, baskette, survett'). En fait le mec en mp3 essayait de mettre la misère au mec en z. Sur le coup avec mon pote on se dit que le mec est vraiment con, jouer avec un 1000 avec son petit scoot ?
Donc au feu je dis à mon sds de se tenir, le mec en mp3 se croit dans fast&furious il aurait pu burner il l'aurait fait

, on se regarde avec le mec en 1000, petit sourire pour lui qui veut dire fume le stp mais tkt je vais aussi vous fumer toi et ton pote

.
Feu vert on part fort, le mec en z BEAUUUUUUCOUP plus fort, le mec en mp3 BEAUUUUUUUUCOUP moins, au feu d'après on se dit qu'il a compris qu'il va pas refaire le kéké mais non là c'est pire il a du se vexer. Le mec en z a mis son cligno pour tourner donc hors course, moi j'ai laissé le mp3 partir un peu comme c'était libre qu'il y avait pas de voitures pour le rattraper un bon coup. Au final je l'ai rattrapé juste avant qu'il y ait de la circulation, il a voulu passer tout le monde par la droite (kéké inside), a failli se prendre une ou deux bagnoles pendant que j'ai doublé tout le monde proprement de l'autre coté et au feu suivant bah...il regardait droit devant lui et touchait plus à la poignée droite
Bon j'avoue que pour le coup j'ai un peu fait le kékoss aussi mais de temps en temps ça fait tellement de bien de les remettre à leur place
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
(derrière je veux dire

)