Merci pour le retour
Je suis en train de regarder pour faire un stage similaire cet été mais sur internet ils disent tout et son contraire sur certains stages...
Au moins celui je suis sur de la qualité même si il est un poil chérot pour moi
Petite question du coup.
Je suis débutant total, jamais posé les roues sur circuit et presque un an de moto seulement pour le moment.
Il y a un réel intérêt a faire ce genre de stage ? Ou vaut mieux attendre et mûrir sur route ?
(J'avoue que faire de la piste me tente énormément...)
Ce qui me fait peur sur le stage de 2 jours, c'est pour les poignets, je suis en SVS et sur du long trajet je trouve qu'on souffre assez vite lors des freinages. C'est ma position ou le manque d'habitude ?
Tu n'as pas du tout le temps de souffrir sur une session de 20 minutes et vu que tu déhanches ta position sur la moto n'est jamais la même donc tu n'auras pas mal aux poignets
NoNo75 a écrit :Tu n'as pas du tout le temps de souffrir sur une session de 20 minutes et vu que tu déhanches ta position sur la moto n'est jamais la même donc tu n'auras pas mal aux poignets
+1 aucun soucis a te faire pour les poignet
Tu auras plus mal aux jambes et physiquement, mais ça c'est le cas pour tout le monde ...
c est clair... c est à tes jambes que tu vas le plus morfler
pour le coup les bracelets du SV ne sont pas si raides que ca, essaie de voir a améliorer ta position normalement tu ne devrais pas avoir mal
carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas
Oui c'est ça tu fais travailler d'autres muscles le fait d'être en appui sur le cale pied et plus assis sur la moto tu découvre de nouveaux muscles dans tes jambes
Oui mais pour le moment je suis en blouson textile + jean Furygan kevlar...
Donc faudrait acheter blouson + futal et c'est quasi le même tarif. (Apparemment certains refuse les 2 pièces zippés ? )
J'ai vu de belles combi par forcement chère faite en France = Karno (epaisseur 1,8mm)
Vous parlez du stage évolution du 9 avril ?
J'étais la aussi bande de chien !
C'est Le tonneau de la CBR qui te fait dire que c'était pas bien sarenza ?
le tonneau du cbr c'est parce que j'étais en train de fondre sur le vendeur de chaussures, il a prit peur, car je suis une légende sur circuit !!!
Ah ce que c'est bon de pouvoir raconter n'importe quoi !!!