Panne SV 650 N

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: Panne SV 650 N

Message par PEagle »

floo54112 a écrit : Cependant pense quand même à contrôler la tension de ta batterie. Une batterie trop faible peut entrainer d'autre pannes il me semble.
Démarre mais cale une fois sur le ralenti, une fois au dessus de 3000tr/min panne totale du système électrique, puis cale à 5000tr/min... enfin que du bonheur en perspective.
A reçu 26 :tusors:
Image
Ledge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ledge »

Ch@p1Ch@p0 a écrit :Faut pas hiverner.....elle est la la solution.....tous les potes qui ont hiverner sont en galère de démarrage....
En hivers j'essaye de démarrer une fois par semaine et je fait 5 bornes....sa laisse la moto vivre tranquillement en attendant les beaux jours....
Ca c'est une bonne solution...quand on habite pas la montage !
Parce que moi, à moins de mettre une lame les 5 km je les ferais pas.

Il arrive régulièrement que malgré une recharge la batterie ne soit plus assez puissante.
Tu t'en rends vite compte en calant régulièrement à l'arrêt, et en ne pouvant plus démarrer après avoir fait une ptite pause pour boire un verre ou mangé au restau.

Ca me rappelle une sortie au printemps dernier.
J'avais du partir avec les câbles dans le sac pour pouvoir la redémarrer à chaque fois qu'on faisait une pause de plus de 30 minutes. :hehe:
jujuSV
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650

Message par jujuSV »

ahhhh bah a la montagne pas besoin de cable... tu repars en poussette dans le sens de la pente... :]
Image

carole 1'25"65
Folembray 1'06'02
la chatre... je sais pas :D
Ledge
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par Ledge »

Ca m'est arrivé de le faire aussi ! :)
Répondre