Bonjour messieurs, ayant monté un IRE maison( dpuis quelques mois), j'ai par malchance cassé en 2 mon capteur de point mort ( situé derrière le PSB). Certes il est encore fonctionnel mais... il se trouve qu'étant dans le carter, j'ai une fuite d'huile sans cesse provenant de ce problème ( petite fuite puisque je roule avec depuis... novembre/décembre ) ! Je suis donc a la recherche d'un autre capteur de point mort mais les capteurs pour SV IE ne court pas les rues! J'aurais voulu savoir si un capteur d'un autre modèle ( ici un de gsx 1300 hayabusa: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/475614356.htm ) pourrait être compatible?
Merci de vos futurs réponses et à vos claviers!!
Peut être que si tu contactes le vendeur et, que tu lui demandes les cotes du capteur (diamètre et entraxe) cela te permettra de comparer avec le tien.
Thibault0868 a écrit :Bonjour messieurs, ayant monté un IRE maison( dpuis quelques mois), j'ai par malchance cassé en 2 mon capteur de point mort ( situé derrière le PSB). Certes il est encore fonctionnel mais... il se trouve qu'étant dans le carter, j'ai une fuite d'huile sans cesse provenant de ce problème ( petite fuite puisque je roule avec depuis... novembre/décembre ) ! Je suis donc a la recherche d'un autre capteur de point mort mais les capteurs pour SV IE ne court pas les rues! J'aurais voulu savoir si un capteur d'un autre modèle ( ici un de gsx 1300 hayabusa: http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/475614356.htm ) pourrait être compatible?
Merci de vos futurs réponses et à vos claviers!!
FoOMiMo a écrit :Carbu et inj sont les mêmes niveau fixation mais sur les carbu il n'y a pas tous les rapports
Toute fois tu peut mettre un de inj sur carbu
Je savais pour les petits tetons en laiton puisque Grobill m'a mis ceux qui manque pour mon IRE, mais je savais pas que ceux d injection allaient directement dessus, c'est cool pour ma prochaine carbu ca !
merci
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Thibault0868 a écrit :Dites vous auriez les dimensions de ce capteur? Car un capteur de 600 Srad c'est 1.6cm d'épaisseur et 5cm de long
Non mais envoie un mail a des mecs sur le bon coin, si tu tombes sur un mec cool, moi ya un faux contact qui me fait confondre la 1er et le point mort et ca fait 6 mois que ca a pas merder alors je prendrais pas le risque de le demonter !!! Désolé !
Pour moi pilote , l'accident serai de mourir dans mon lit ( Jean Mermoz )
Thibault0868 a écrit :Dites vous auriez les dimensions de ce capteur? Car un capteur de 600 Srad c'est 1.6cm d'épaisseur et 5cm de long
Non mais envoie un mail a des mecs sur le bon coin, si tu tombes sur un mec cool, moi ya un faux contact qui me fait confondre la 1er et le point mort et ca fait 6 mois que ca a pas merder alors je prendrais pas le risque de le demonter !!! Désolé !
je saisie pas tout
Moi le but est de virée le mien et d'en mettre un neuf, et de câbler mon IRE homemade déjà présent sur le mien ( sans le casser en 2 cette fois ci )
Modifié en dernier par Thibault0868 le sam. 18 mai, 2013 18:50, modifié 1 fois.
FoOMiMo a écrit :J'en ai un de carbu en plus au cas ou
Il me faut absolument un de IE car étant en SVs j'ai déjà percé mon tableau de bord pour y mettre mon afficheur LCD
Bon j'ai cracké, en rentrant dans mon garage tout à l'heure car j'ai une nouvelle venu: ( https://mail-attachment.googleuserconte ... w&sadssc=1 )
Ba j'ai vu ma pov' chérie mouillée le sol donc j'en ai eu marre j'ai commandé d'occaze sur eBay pour 36€ fdp inclus