NoNo75 a écrit :Il y en a forcément sur le forum qui ont déjà fait la modif t'as rien trouvé ?
Si, mais rien de bien explicatif.. Par exemple je savais pas que les roulements était pas bon
Je suis justement en train de faire des recherches là-dessus. Pour un barbu apparemment le saint graal du té c'est un té complet de GSXR 750 96-99, c'est plug&play (neiman et bloquage de direction ok) mis à part les roulements custom que tu peux trouver là http://twfracing.com/PartsPages/steerin ... aring.html ils demandent 9$ de frais de port (je leur ai déjà demandé ). Après il faut jouer avec les infos là http://www.svrider.com/forum/showthread.php?t=135430 pour trouver une fourche/jante/axe de roue qui vont bien. Je ne me suis pas encore trop penché là-dessus jusque ici. Mon train avant de gex attendra que le moteur que j'ai en rab tourne avant d'investir dedans. Il y a même une modif de manouche pour déplacer le capteur de vitesse sur la jante arrière vu que tu vas le perdre avec la jante de gex
Modifié en dernier par Drazhir le ven. 17 mai, 2013 22:31, modifié 1 fois.
Il a une fourche dorée avec un les tubes aussi dorée et pas de freinage radial. La même fourche que celui qui c'est fait renversé il y a pas longtemps (j'ai plus son pseudo en tête:gene: ).
Il a trouvé des roulements qui allait bien et après c'était comme pour les injections
En fait c'est tout simple la fourche de barbu suffit de sortir les 45$ pour le roulement supérieur c'est tout D'ailleurs si tu commande le roulement chez lui pense à prendre le câble d'embrayage raciiiiiiiiiiiiiiiing quivabien
NoNo75 a écrit :En fait c'est tout simple la fourche de barbu suffit de sortir les 45$ pour le roulement supérieur c'est tout D'ailleurs si tu commande le roulement chez lui pense à prendre le câble d'embrayage raciiiiiiiiiiiiiiiing quivabien
Nana je t'aime ! Mais je t'aimerais encore plus si c'étais en français
Enfin ça me rassure dans mon optique de passer à l'inverser après Aout. Vu que moi, le compteur, je m'en contre fous, je remet mon pneu sur la jante du gex et basta.