Je suis entrain de rattaper ma sv 650s k8

J'ai déja mis une bulle double courbure teintée, maintenant je m'attaque à mettre un lèche roue-garde boue arrière

Mais le soucis c'est que ya pas moyen de retirer le garde boue d'origine

Merci d'avance

Oui voilà le pare chainePEagle a écrit :Qu'est ce que tu appelles le lèche roue d'origine? Le pare chaine ?
Je vais mettre une photo :-) (je vois, tu es prêt de lyon, tu serais pas dispo pour m'aider ?Titeuf a écrit :Une photo ?
Pour débloquer une vis :
- Comme Ledge, WD 40 qu'on laisse agir plusieurs heures.
- utiliser l'embout correspondant ; le maintenir en position (avec une pince par exemple) et taper de petits coups de marteau (comme pour un clou) : ça détend les filets.
Parfois, on met même des coups de marteau francs, quitte à sacrifier 1 ou 2 embouts. Ca peut permettre de retirer la vis.
Extracteur à utiliser en dernier recours : pas toujours efficace et ça casse parfois dans la vis.
PEagle a écrit :Qu'est ce que tu appelles le lèche roue d'origine? Le pare chaine ?
Sinon je vais encore dire la même chose, Extracteur plus tourne à gauche... :
Tu fais un petit trou à la place de la marque sur ta vis et avec ça t tournes comme pour dévisser. Vu que le pas est inversé, il va se visser dans ta vis et une fois que ça aura suffisamment forcé elle va se dévisser...
Tu peux aussi t'aider de WD40 !