Le Sv qui s'arêtte pour broutter.
Re: Le Sv qui s'arêtte pour broutter.
Ouai et pour la mise a l'air tout va bien j'ai ouvert la RTM branché mon cerveau et j'ai compris qu'y avait rien a comprendre... Magique ce moment 

-
- Pilote 50 cm3
Tout tes point de calages sont bon ?
sinon oui il faudrais voir les compressions !
tu n'a pas l'impression qu'elle tourne sur une patte des fois ? étincelles aux 2 giebous ?
sinon oui il faudrais voir les compressions !
tu n'a pas l'impression qu'elle tourne sur une patte des fois ? étincelles aux 2 giebous ?

-
- Pilote 50 cm3
et je ne reflechi pas avant de poster ..
j'suis con vu qu'elle tourne bien au ralenti
j'suis con vu qu'elle tourne bien au ralenti

- turt
- Pilote Superbike
- Moto : SV650 S K4 YU9 "Pearl Orpiment Yellow" qui roule plus
Question toute bête :
moto sur béquille d'atelier, tu arrives à tourner la roue arrière quand tu es au point mort ?
Quel bruit ça fait quand tu le fais ?
On dirait que ton moteur a du mal à entraîner ta boîte.
Peut-être un problème de roulement ou de calage mal réglé au niveau de tes arbres de BV.
moto sur béquille d'atelier, tu arrives à tourner la roue arrière quand tu es au point mort ?
Quel bruit ça fait quand tu le fais ?
On dirait que ton moteur a du mal à entraîner ta boîte.
Peut-être un problème de roulement ou de calage mal réglé au niveau de tes arbres de BV.
la solitude a toujours été la plus fidèle de mes amies.
Yaya, vérifié revérifé et re revérifié y a pas de soucay.thebozonet a écrit :Tout tes point de calages sont bon ?
Ca on va voir cette aprèm et je vous dit.thebozonet a écrit :sinon oui il faudrais voir les compressions !
Non ça c'est bon elle tourne sur les c sur j ai vérif en débranchant ue pide d'admission puis l'autre, non ils tournen t les deux.thebozonet a écrit :tu n'a pas l'impression qu'elle tourne sur une patte des fois ? étincelles aux 2 giebous ?
Les gibou sont testées aussi, elles marchent, ceci dit j 'ai pas trouvé l'étincelle trop caustaude non plus et elles sont pas mal noires un décrassage s'impose.
Au pt mort No pb pas de bruit suspect j 'ai essayé aussi essayé d'entrainer la roue avec une vitesse et les bougies enlevées pour voir s'il y a un point qui coince une fois débrayé mais non selon moi rien d anormal, juste le poids du vilo et des cyl, rien d'anormal quoi.turt a écrit :moto sur béquille d'atelier, tu arrives à tourner la roue arrière quand tu es au point mort ?
Bon voilà j'ai le compressiomettre mais il est n'est pas assez grand pour atteindre le fond du puit de bougie, donc un petit bidouillage s'est imposé avec une rallonge style plombier, j'ai relevé les compressions a froid donc plus ou moins fausses, mais ça m'a permi de vérifier que tout est bien étanche et tout. Vous pensez que la ralonge CAD la partie cuivrée pourrait fausser les mesures ? Sachant que la valve se trouve toujours a sa position d'origine, en l’occurrence au niveau du raccord. 
Demain je fais les relevés de compression a chaud.

Demain je fais les relevés de compression a chaud.