J'en ai fait une aussi, carrément plus a l'arrache quoi toi

Ah ouais ce que t'as fait avec un support de balai à chiottes ?Mini Jim a écrit :J'en ai fait une aussi, carrément plus a l'arrache quoi toi![]()
JEJ a écrit :Ah ouais ce que t'as fait avec un support de balai à chiottes ?
Mini Jim a écrit :Par contre j'avais lu par ci par la que l'eau qui entrait dans le puits de bougie venait surtout de l'écoulement de l'eau qui vient du dessus (ruissellement depuis le réservoir etc...)
MerciMini Jim a écrit :Top cette petite plaque
J'y ai pensé mais j'ai peur que ça tienne pas à la longue ou dés que je la lave et que ça fasse rapidement sale... à moins que de la peinture à étriers de frein ou autre ça tienne bien ?Teutates a écrit :Je verrais bien un p'tit coup de peinture noire par dessus
Ha ok bah merci ! je vais le faire jcompleterai le topic comme ça !Teutates a écrit :De la peinture à carrosserie ça tient pas si mal, t'en met 2-3 couches + 2 couches de vernis mat ça devrait tenir si t'as bien pris le soin de dégraisser avant.
Petite photo !brok a écrit :Sur un autre concept: j'ai découpé le fond d'un genre de tasse en plastoc, en perçant un trou au milieu pour laisser passer le câble de bougie.
Cette coupole, solidarisée avec le câble de bougie par deux colliers, vient se plaquer sur le cache culbuteur quand on enfonce l'antiparasite sur la bougie.
Ça ressemble à un abat-jour, mais c'est un abat-flotte
Ça à l'avantage de protéger à la fois des projections de la roue avant ET du ruissellement venant du sommet du réservoir (comme expliqué sur un message précédent).
De plus, c'est quasi invisible.
Temps de "fabrication" et de pose .... ça fait tellement longtemps... je dirais à vu de pif, 10min
Simple, pas cher, esthétique et efficace.
Plus d'APN, sorryPetite photo !
Idem, GP de France sous la flotte retour sous la flotte et zéro soucis ! pourtant j'ai serré les fesses tout le long en me disant quand estJack&D's a écrit :perso ça fait une semaine que je roule sous la flotte et de belles trombes d'eau et franchement je n'ai plus ces symptômes, avec cette plaque d'alu et un petit joint de silicone
joint silicone autour de l'anti parasite ou de la plaque ?Jack&D's a écrit :perso ça fait une semaine que je roule sous la flotte et de belles trombes d'eau et franchement je n'ai plus ces symptômes, avec cette plaque d'alu et un petit joint de silicone