Bon, c'est parti mon petit CR du Rasso 2013 !!
Tout commença par un chargement quelque peu "conséquent"
Forcément, comme tout bon relou, le lundi soir, alors que tout est prêt, coup de téléphone de Morinass...
[quote=Morinass] Ouais... Euh... Comment dire... Tout rentre pas dans mon Top Case, mais si je prends les valises, je ne les remplis pas... Tu veux pas mettre une partie de te affaires dans les miennes pour équilibrer ? [/quote]
Mardi 7 mai :
RDV prévu à 13h pour départ 13h30.
Je me pointe à 12h45, et on part à 14h15 bien tassé
S'en suit un super trajet sur de la petite route only avec un temps superbe
http://goo.gl/maps/xkiw1
J'imprime un rythme correct tout en restant raisonnable (110/120 km/h de moyenne).
Peu avant notre pause Biè.. Lait Fraise (!) Morinass me double en trombe

S'en suit une course poursuite à plus de 150 km/h... Arrivés à Mer, nous nous arrêtons, il me dit : " T'as pas vu la 50cc qui me collait au cul depuis 10 bornes ?!?!?!? Pas moyen, fallait que je m'en débarrasse !"
On arrive au gîte à Gien où les parents de Morinass nous ont offert l'hospitalité (

merci à eux).
Greg nous rejoint dans la soirée comme prévu à 20h... à 21h30
6h pour faire Angers - Gien par Autoroute, cherchez l'erreur
Mercredi matin, l'hiumidité se fait sentir. Pas le temps d'enfiler le petit déj' que Thanos débarque (normal on est à la bourre

).
Mercredi 8 mai :
On repart de Gien vers 11h, on fait le plein, et c'est parti pour LES VRAIES routes à chèvres.
http://goo.gl/maps/rgKWz
Temps exécrable, routes sales, et poireaux avec des pneus morts qui me suivent...
Résultats : 13h20 et on à peine parcouru la moitié du trajet
Allez, on accélère le rythme !
Arrivé à l'entrée du Morvan, routes sèches, on commence à vraiment se faire plaisir
Morinass qui subit l'affront par Thanos "Euh... je peux te passer devant pour passer plus vite dans les virages derrière CaM ?

"
Et puis on arrive aux Branlades où nous retrouvons les joyeux Binanotes
Arrivés à 15h, nous dépactons. Pas le temps de faire plus connaissance que ça, ni même de boire une mousse

Shart' propose d'aller rouler de suite. Sca et Sega lui emboîte le pas. Dans ma tête je me dis "niquel, je vais pouvoir appréhender un peu les niveaux pour être sûr de mon groupe."
Donc nous sommes partis rouler (~120 bornes) entre les averses et les portions sèches, à un rythme correct... Vraiment correct
Jeudi 9 mai :
Au petit matin, petit déj' en vitesse, et on saute sur les motos
En route pour le 1er roulage.
Le ton est donné, les noirs roulent bien groupés et à un rythme soutenu et constant !
Même pendant la très longue portion détrempée le rythme était franchement correct, ce qui a posé quelques problèmes aux branleurs en D211
L'après-midi, le ton hausse. Et là, 1er problème, je suis intercalé entre une Street et un Gex750
Alors autant devant ils "enroulaient en 5 et 6 (psb-1 et couronne +2)", autant moi au milieu en 15x44 je devais cravacher dans les bout droits pour coller au Street en entendant (enfin pas sûr que je l'entendais vraiment hein

) le 4 pattes qui poussait derrière
Fin de journée, D37
Bon ok je me suis fait manger par Lorenzo

... Par Zlip

... Et par Sharter

...
Mais quel pied
Le soir, bien claqué de la journée, soirée soft, couché tôt (oui faut se lever pour le musée

)
Vendredi 10 mai :
On part donc dans un groupe "bâtard" avec Shart', Sca, MiniJim et Jej.
Au final, un rythme relativement cool. Le seul bon point, nous n'avons fait que 25 kilomètres de "grosses" routes et avons pu profiter de superbes paysages dans les montagnes
Arrivée au musée. Tout juste le temps de visiter, il était temps de s'occuper du pneu arrière de Morinass. On a donc appelé tous les garages du coin. Par chance le Moto Expert (merci à lui

) de Dijon (

) a accepté de nous prendre entre midi et 14h pour le changement de pneu.
11h15 on quitte donc le groupe de visite du Musée et on file vers Dijon.
Je vous passe le passage roulage tout pourri...
Pneu changé, nous décidons de manger sur place, l'objectif étant de raccrocher les groupes de roulages peu après leur départ, quitte à remonter les différents groupes.
Donc on a mangé équilibré !
On arrive aux settons IN EXTREMIS
pas le temps d'enlever le casque que les roulages repartes

Pour une aprem dantesque

Des routes vraiment top, un groupe au poil

On a même croisé les Gendarmes, en pleine courbe, tous sur l'angle et déhanchés, crédible quoi
Le soir, on se laisse aller avec la Bière, le jeu de Palet, la Bière (oui, beaucoup de Bière...) et le vin blanc
Samedi 11 mai :
Réveil tardif cause pas de roulage, bien fracassé de la veille
Le temps d'émerger, on se prépare pour le roulage de l'aprem.
Je vous passe le récit tant narré des derniers valeureux motards face à l'envahisseur...
Une aprem au top encore une fois, un rythme plus cool que les jours précédents mais en parfait accord avec ma santé physique un peu plus "flasque"
Dimanche 12 mai :
L'heure du départ tant redouté est arrivée.. Déjà parce qu'il faut dire au-revoir aux gens avec qui on a passé de si bons moments
Et aussi parce qu'il fallait se taper 400 kms de routes merdiques pour rentrer

On a quand même bien profité du dernier allé vers Chateau-Chinon
Merci aux orgas et aux participants pour leur sérieux mais aussi leur bonheur humeur, je vous aime

Pas plus vite qu'à fond... Mais faut se bouger les miches quand même !