Grobill a écrit :Et quand j'ai fait ma dernière synchro après démontage de la rampe pour nettoyage complet, le déséquilibre était important aussi...
Je jouais avec la poignée des gaz pour monter en régime et diminuer l'influence des papillons tout en tournant la vis à main nue (ça passe, au pire tu mets des gants pour moins glisser).
@++
V
Sa n'explique pas pk j'aspire tout a bas régime.....
Ni pk je n'arrive pas a inverser le sens d'aspiration sauf si c'est le starter qui fait sa...
J'ai essayé de régler en montant dans les tours mais faut que je refasse.
Affaire a suivre.....
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!
Je pense que ta colonne a des tuyaux trop fin.
Il faut au moins 8 mm.
Si tu as trop de variations, il faut ralentir le débit, en mettant par exemple des aiguilles (celle pour les prises de sang) coupées dans chaque tubes.
après tes tuyaux (et même ceux allant aux prises de dépressions), doivent avoir la même longueur.
gti505 a écrit :Je pense que ta colonne a des tuyaux trop fin.
Il faut au moins 8 mm.
Si tu as trop de variations, il faut ralentir le débit, en mettant par exemple des aiguilles (celle pour les prises de sang) coupées dans chaque tubes.
après tes tuyaux (et même ceux allant aux prises de dépressions), doivent avoir la même longueur.
Mes tuyaux doivent faire 4 mm environ de diamètre intérieur. cela expliquerais le fait que j'aspire tout ?
Tu parle de 8 mm, je suppose que c'est le diamètre intérieur. tu confirme ?
Je n'est pas le problème de variations qui me gène le plus mais surtout le déséquilibre entre les carburateurs...
Daddycool a écrit :
Décidément, tu es un grand géo trouvetout
ours a écrit :Dès qu'il y avait une idée qui parait plus ou moins improbable, Ch@p1Ch@p0 était de la partie
Lud0o a écrit :C'est OFFICIELLEMENT NOTRE GOUTEUR !!!!!!