150€ pour moi je trouve que c'est excessif. Regarde sur ebay.com
Après pour les références je ne sais pas mais ca se trouve facilement. Pour info j'ai reçu le mien en moins de 2 semaines des states.
Et pour 150€ j'en aurai eu 3 ^^
Après tu peux trouver l'amorto sur ebay motors, il peut y avoir des occases intéressantes, même avec les frais de port depuis les US. Genre ça, mais avec un peu de patience, il y a moyen de trouver moins cher.
Je vais donc prendre mon mal en patience et fouiller eBay motors . Je vais regarde plus en détail ton tableau car la j'ai pas de pc . Et tu peut me mettre le lien de se grosbill stp , j'ai cherche mais j'ai rien trouve . Merci
Tain, je reviens juste de Corse et le temps était cata .... enfin pour un Corse car pour moi, venant de l'Oise, c'était top même si pas très chaud !!!
Bon, les routes sont toujours aussi belles, même en voitures et les Corses roulent toujours comme des tarés ...
Le code de la route français doit être fait uniquement pour les continentaux, à croire.
Mais bon, comme ils ne se considèrent pas comme français, c'est normal !!!
Disons qu'ils ont une conduite adaptée au profil de la route, mais mieux vaut ne pas les gêner.
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...