J’ai un souci avec ma SVS 650 de 2000 … Quand je l’ai achetée il y a 3 mois, le régulateur était mort, je l’ai donc fait changer ! Le garage avait vérifié le reste et tout était ok la batterie était quasiment neuve, elle n’a pas été beaucoup endommagée et ils m’ont dit qu’elle était encore en bon état donc pas besoin de la changer !

Hier petite ballade à moto, au bout de 1 ou 2 km je sens une odeur de cramé, de brulé, je m’arrête donc et je vérifie : RIEN et ça ne vient pas de la batterie ou du régulateur à priori ! Donc je repars et l’odeur disparaît (je me suis dit que c’était peut-être la poussière qu’il pouvait y avoir sur la moto ou quelque chose comme ça) ! J’ai fait 50 bornes sans aucun soucis
Aujourd’hui je prends la moto, elle n’a pas démarré au premier coup de démarreur mais au second donc ça va ! Je roule 6 km (l’odeur de brûlé n’est à priori pas revenu mais j’ai un doute) j’arrive vers un rond-point, j’appuie sur l’embrayage afin de laisser un piéton passer et là la moto cale, enfin elle se coupe ! Je me mets donc sur un trottoir, j’essaye de redémarrer (avec et sans les phares) rien à faire ! Je la secoue voir si il y a bien de l’essence (on sait jamais) et oui il y en a, pas des masses mais il y en a (140km de fait sur mon plein) ! Au bout de 30 minutes je me préparait à rentrer en poussant ma belle, mais avant j’essaye de la démarrer une dernière fois et là elle démarre ! Je l’ai donc mise chez moi au chaud pour le moment ..

Je viens vers vous afin de vous solliciter car je n’ai pas la moindre idée de ce que cela peut être … Et j’ai pas envie que ça m’arrive à nouveau !

Pour info : SVS 650 de 2000 avec 42000 bornes !
Merci à vous !