Voilà, à suivre vos aventures sur circuit et le plaisir que vous semblez y prendre, j'avoue que je commence à me poser la question: "Pourquoi pas moi ?"
J'aimerai budgeter ce que ça me couterai et pour ça, j'aurai besoin de vos lumières
 de vos avis et surtout de vos conseils.
 de vos avis et surtout de vos conseils.(Même pour tester, il hors de question de faire gouter le bitume des circuits à mon SV qui est trop cher à mes yeux)
- Niveau moto, je suis pas trop regardant, j'aimerai tout de même éviter les vieilles générations de "petite-moyenne" cylindré (500cb, diversion, er5, 500gse)
- Niveau tarif moto, ben le moins cher possible
 (je cherche pas un avion de chasse), même si besoin de faire quelques bricoles dessus.
  (je cherche pas un avion de chasse), même si besoin de faire quelques bricoles dessus.- La carte grise est elle obligatoire pour pister? ou une moto en procédure RSV (avec une CG bloquée en pref) est autorisée
- Assurance ?
- Equipement du motard? Faut il une combi en cuir en 1 pièce ou alors 1 blouson cuir+ 1 pantalon cuir peuvent convenir? Des bottes spécifiques?
- Des pneus route font l'affaire?
En gros, niveau moto, j'ai vu certains modèles: 600cbr (pc31), des kawa zx6 zx9 (dans les années 1997), des gsxr 750 et 600 srad, des yam' thunder (600 ou 1000), bref des vieilles dames, ou alors des suz barbu dans un budget de 1500/2000€.
Je veux vraiment pas y mettre une fortune, car j'ai encore quelques (voir même un paquet) de travaux à faire à la maison (dont la construction d'un garage)
Bref, je suis un bluebite, et j'ai pas envis de mettre une fortune, au risque que ça ne me plaise pas, ou même en cas de bourre (le baque à gravier, c'est pas que pour les autres
 ), j'ai juste l'envie d'essayer la moto sous une forme differente sans les restrictions du code de la route et sans risquer la perte du permis.
 ), j'ai juste l'envie d'essayer la moto sous une forme differente sans les restrictions du code de la route et sans risquer la perte du permis.Voilà, je crois avoir tout dis, c'est un peu long (j'ai poutant essayé de faire court), merci à ceux qui auront eu le courrage de me lire, et plus encore à ceux qui prendront le temps de me repondre.




 
 
 
 

 
  


 
 




