ouai moi ça va impec ! La preuve sur la photo 1, 10 min après le cartonFoOMiMo a écrit :Merdequ'est ce qui c'est passé ? Elle a bien pris
Et toi ça vas au moins ?
Alors pour la petite histoire... je roulais tranquilou avec un pote en moto (cbf 500) et dans un virage une voiture ma coupé la route, c'est à dire qu'il roulait sur l'autre voix et d'un seul coup il a tourné vers la gauche et POUF ça a fait des chocapic

Ce qu'il s'est passé c'est que j'ai eu le réflexe de piller dans le virage (en plus je penchait bien comme il faut donc j'ai perdue la roue avant) et au dernier moment j'ai juste ... sauté de la moto

J'ai glissé sur 10m, mon pote est passé à 20cm de ma tête (il y a avait à tout pété 1M entre le trottoir de l'autre bord et ma tête) d'après ce qu'il m'a dit.
J'ai même pas sentit le choc de la moto, j'ai été surpris de voir la roue arrière droite de la voiture sous son chassis

Bien équipé comme d'hab, ça ma sauvé de pas mal de brûlure surtout vue les trous dans le furygan tout neuf ...

Bon après je vais pas vous cacher que ça refroidis pour pencher, mais bon c'est fait pour ça une moto non ?