problème de neiman sur SV S carbu
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : SV S 2001
problème de neiman sur SV S carbu
bonjour, je suis nouvelle sur le site,
voila, j'ai un problème de neiman il faut que je le change car même avec du dégripant ça ne change pas le problème donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un site ou autre pour en trouver un neuf car chez suzuki la pièce n'est pas donnée merci
voila, j'ai un problème de neiman il faut que je le change car même avec du dégripant ça ne change pas le problème donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaît un site ou autre pour en trouver un neuf car chez suzuki la pièce n'est pas donnée merci
Re: problème de neiman sur SV S carbu
Déjà, quel problème?
C'est pas du dégrippant qu'on met dans une serrure, mais du graphite.
Dis nous ton problème.
C'est pas du dégrippant qu'on met dans une serrure, mais du graphite.
Dis nous ton problème.
-
- Pilote 50 cm3
je ne peux mettre le contact qu' une fois sur deux (et encore) il est même impossible de tourner la clé pour la démarrer
Balance y déjà une bonne dose de graphite.
Pour ce faire c'est simple, tu prends un crayon graphite et tu frotte avec un couteau pour faire tomber la poudre sur le neiman.
Tu enfonces la clé, la ressort, recommence, et tu fais ça jusqu'à ce que ça marche un peu mieux.
Si après ça, ça marche toujours pas, sur LBC tu as des kit de neiman, réservoir et serrure de coffre
Pour ce faire c'est simple, tu prends un crayon graphite et tu frotte avec un couteau pour faire tomber la poudre sur le neiman.
Tu enfonces la clé, la ressort, recommence, et tu fais ça jusqu'à ce que ça marche un peu mieux.
Si après ça, ça marche toujours pas, sur LBC tu as des kit de neiman, réservoir et serrure de coffre

-
- Pilote 50 cm3
ok je vais essayer ça merci du tuyau
- Grobill
- Pilote Supersport
- Moto : SV 650 CR K2 Jaune Pioupiou + SV 650 N K0 Noire
Sur les neimans Suzuki et particulièrement celui des SV carbu, il y a un défaut.
Pour mettre le contact, il faut pousser la clé légèrement vers l'avant ou l'arrière de la moto et tourner
Bien sûr il ne faut pas forcer ou appuyer la clé, simplement pousser dans le sens de la fente vers l'avant ou l'arrière.
Normalement ça passe tout seul
@++
V
Pour mettre le contact, il faut pousser la clé légèrement vers l'avant ou l'arrière de la moto et tourner

Bien sûr il ne faut pas forcer ou appuyer la clé, simplement pousser dans le sens de la fente vers l'avant ou l'arrière.

@++
V
- sca
- Légende vivante
- Moto : Une grosse
Grobill a écrit :Sur les neimans Suzuki et particulièrement celui des SV carbu, il y a un défaut.
@++
V
+1
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Fuck les rageux.
-
- Pilote 50 cm3
beh la il ne veut plus tourner la clé du tout donc plus qu'à le changer mais d'occasion j'ai peur de me faire arnaquer en recevant la pièce si faut je la fasse envoyer donc faut voir...
- Grobill
- Pilote Supersport
T'as essayé de faire exactement ce que j'ai mis?alexmorgan13 a écrit :beh la il ne veut plus tourner la clé du tout donc plus qu'à le changer mais d'occasion j'ai peur de me faire arnaquer en recevant la pièce si faut je la fasse envoyer donc faut voir...
@++
V
-
- Pilote 50 cm3
beh là j'ai plus ma moto pour le moment c'est un ami mécano qui me monte mes carénage poly mais il m'a dit faut le changer
- Grobill
- Pilote Supersport
Bah dis lui de commencer à faire ce que j'ai dit... Sujet déjà abordé sur le forum et toujours la même technique qui fonctionne dans 99% des cas...alexmorgan13 a écrit :beh là j'ai plus ma moto pour le moment c'est un ami mécano qui me monte mes carénage poly mais il m'a dit faut le changer
Mais bon, si tu veux changer tous les 2 ou 3 ans, fais toi plaiz

@++
V
le coup du graphite ca marche !!!!!
moi je tourne et j enfonce légèrement sinon ca accroche un peu ....
moi je tourne et j enfonce légèrement sinon ca accroche un peu ....

- soupe
- Pilote 50 cm3
- Moto : sv 650 1999 Bleu
Je suis d'accord avec moi. Il faut lever la clé. D'ailleurs, j'arrive même a retirer la clé sans éteindre le moteur 

YIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Suzuki 650 SV-N K5 Blue
Pas besoin de le changer .. Comme dit plus haut, tu tournes SANS appuyer ta clef tout en la callant vers le bas (ou vers le haut, mais moi c'est vers le bas ..) ... j'ai un sv injection en plus donc pas uniquement les carbu ^^'
" Quand ça fait des étincelles, fais gaffe t'es a deux doigts de voler de ta selle !"
Si jamais, j'ai en rab