Devil SB2 + db killer
Devil SB2 + db killer
hello
je commence a emprunter les routes fréquentés par les messieurs en bleu et mon beau SB2 a un niveau sonore qui ne leur convient pas du tout
j'ai pourtant refait l'interieur du pot, mais honetement si j'ai gagné 1Db se sera bien le maxi
mon objectif serait de diminuer de 5~10db le niveau du pot ca me permettrait d'etre un peu plus discret
j'ai lu qu'on pouvais adapter le db killer d'un magnum
on en trouve assez facilement dans les 35€~40€ mais est ce que quelqu'un a tente cette adaptation et peu me dire si c'est un peu efficace?
merci d'avance
je commence a emprunter les routes fréquentés par les messieurs en bleu et mon beau SB2 a un niveau sonore qui ne leur convient pas du tout
j'ai pourtant refait l'interieur du pot, mais honetement si j'ai gagné 1Db se sera bien le maxi
mon objectif serait de diminuer de 5~10db le niveau du pot ca me permettrait d'etre un peu plus discret
j'ai lu qu'on pouvais adapter le db killer d'un magnum
on en trouve assez facilement dans les 35€~40€ mais est ce que quelqu'un a tente cette adaptation et peu me dire si c'est un peu efficace?
merci d'avance
on est tous des pions, mais quand ton échiquier est vide ==> t'as perdu. longue vie aux pions
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Re: Devil SB2 + db killer
Tu as vraiment eu de la chance alors. Si tu veux vraiment éviter les bleus, achètes la chicane ou fabriques en une et mets là.Paparazzi a écrit :Achète la chicane, fout la sous la selle, et t'auras plus de soucis. Enfin je ne sais pas si certains bleus demandent de la remettre devant eux, mais la dernière fois que je me suis fait arrêté, j'ai juste dit que j'avais la chicane sous la selle, et il m'a laissé partir.
Sinon tu prends le risque de rouler sans et là, soit tu tombes sur un bleu qui sera indulgent qui ne t'arrêteras même pas, soit tu tomberas sur un autre pas chiant qui te dira de la remettre sur place, soit tu tomberas sur un intransigeant qui même si tu l'a dans la selle te verbalisera

bon dans l'immediat je vais plus avoir de soucis avec les flic mon embrayage vien de me lacher 
si faut que je trouve une adresse d'un type qui me fait ca ou qui va me vendre ca
j'aimerais bien savoir si la chicane d'un devil magnum s'adapte bien sans trop de bricolage sur un SB2
ou meme si quelque'un en a une a me vendre
comme vous dite vaut mieux en avoir une et faire l'innocent^^ que de ne pas en avoir du tout et se faire verbaliser ou immobilisé comme un ane

si faut que je trouve une adresse d'un type qui me fait ca ou qui va me vendre ca
j'aimerais bien savoir si la chicane d'un devil magnum s'adapte bien sans trop de bricolage sur un SB2
ou meme si quelque'un en a une a me vendre
comme vous dite vaut mieux en avoir une et faire l'innocent^^ que de ne pas en avoir du tout et se faire verbaliser ou immobilisé comme un ane
on est tous des pions, mais quand ton échiquier est vide ==> t'as perdu. longue vie aux pions
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Paparazzi a écrit :Achète la chicane, fout la sous la selle, et t'auras plus de soucis. Enfin je ne sais pas si certains bleus demandent de la remettre devant eux, mais la dernière fois que je me suis fait arrêté, j'ai juste dit que j'avais la chicane sous la selle, et il m'a laissé partir.

Souvent même quand tu remet la chicane tu prends l'amende dans la gueule hein.Paparazzi a écrit :Achète la chicane, fout la sous la selle, et t'auras plus de soucis. Enfin je ne sais pas si certains bleus demandent de la remettre devant eux, mais la dernière fois que je me suis fait arrêté, j'ai juste dit que j'avais la chicane sous la selle, et il m'a laissé partir.
et quelqu'un aurait une adresse sympa?
Punaise ce silencieux est terrible, en position haute j'adorre sa trombine, mais pour ce qui est de trouver un db killer = grosse galere en perspective
Ils ont entendu le pot, donc que tu le remette ou non, l'infraction est là. C'est comme un excès de vitesse, t'as beau rouler à 50 après le radar, ils t'on niqué quand mêmePaparazzi a écrit :Ah je me suis trompé alors. J'ai toujours entendu que si tu la remets devant eux, ils ne pouvaient pas te verbaliser.
Désolé de la fausse information alors