foody a écrit :...
Néanmoins elle a bon dos la cote "pro"; c'est limite une arnaque >> quand on reprend ta moto 2500 et qu'on la revends 3500 alors qu'il n'y a quasi rien à faire dessus
Je crois que les pro, ont droit à une taxation sur les reprises, ce qui explique (en partie) les reprises peu élevées
Surtout un besoin de s'en mettre un max dans les fouilles
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Je crois que les pro, ont droit à une taxation sur les reprises, ce qui explique (en partie) les reprises peu élevées
Surtout un besoin de s'en mettre un max dans les fouilles [/quote]
Oui c'est possible, c'est leur gagne pain. Mais je me rappel être passé par un garage pour l'achat d'un véhicule, mais le concessionnaire avait fait une facture de reprise à 1000€ alors qu'il me l'avait bien payé 2000€ (prix convenu pour mon ancienne voiture) et m'avait expliqué que les garagistes étaient taxé sur les reprise (un pourcentage).
Après ça ne justifit pas les faibles reprises de certains garages
si je peux apporter ma contribtion(en tant que newbie ),je viens de me mettre d'accord avec le vendeur de ma future. il s'agit d'une sv1000 n edition boxer de décembre 2004(k3 à priori),27000km,entretien rigoureux chez suz,3700roros.