Je pense donc qu'un nettoyage ainsi qu'une synchro des carbu est nécessaire
Je vais donc acheter un kit de réparation carbu mais lequel prendre je ne sais pas du tout ! J'en ai repéré deux, lequel conseillez vous (le joint n'a pas l'air d'être le même) Sinon si vous avez un autre site !
Je pense donc qu'un nettoyage ainsi qu'une synchro des carbu est nécessaire
Je vais donc acheter un kit de réparation carbu mais lequel prendre je ne sais pas du tout ! J'en ai repéré deux, lequel conseillez vous (le joint n'a pas l'air d'être le même) Sinon si vous avez un autre site !
Apparemment les photos sont contradictoires, mais je pense qu'elles ne sont pas contractuelles.
La bonne version des joints, la photo du lien n°1 semble être la bonne.
Perso je partirais sur la solution la moins chère, mais il faudra 2 kits pour tes 2 carbus!
Je confirme que c'est la bonne photo sur le lien 3AS Racing.
Dans ces kits, il n'y a rien concernant les 2 pompes d'enrichissement à la décélération.
Donc prévoir au besoin les bonnes pièces (les membranes sont parfois en mauvais état : à vérifier au démontage).
L'essence contenue dans les cuves de mes carburateurs s'évaporait, si bien qu'au bout d'1 semaine mes cuves de carbu étaient si vides que je devais laisser tourner le démarreur très longtemps pour démarrer.
J'ai acheté 2 kits comme celui ci, depuis c'est impeccable.
Je n'ai pas utilisé les 3 joints ronds https://www.la-becanerie.com/kit-repara ... 99-02.html