il vient de m'arriver EXACTEMENT la même chose ! sauf que ça s'est produit en roulant...
je venais de partir, je roulais à 40 et couic, ça cale. sur le coup je regarde pas le compteur, tout en roulant je débraye et appuie sur le démarreur : rien, je coupe le contact, le remet, toujours rien. la je m'arrête, joue avec le coupe circuit, vérifie le capteur de béquille, contact : ah tiens, mais pourquoi le compteur ne s'allume même pas
je me range un peu à l'écart, on off, on off, on off, rien ne se passe ! et d'un coup djiiiiiiii initialisation. bon bah je repars... 30m plus loin ça re-coupe ! là je m'énerve un coup, tripote les fils du neiman, démonte la selle pour vérifier le branchement de la batterie, secoue un peu tous les branchements : ras. contact, initialisation, ça tourne.
j'ai pu faire mon aller retour sans autre soucis, mais demain j'irai voir de plus près...
à savoir que je roule tous les jours avec et que c'est la première fois que ça m'arrive, j'ai fait 350km aujourd'hui sans pb, mais grosse chaleur dans les bouchons, et elle était encore chaude quand c'est arrivé. autre chose, depuis 3 jours quand je la laisse en plein soleil le démarreur a du mal à se lancer et j'ai eu le compteur qui a eu du mal à s'allumer, donc j'ai pensé à un pb de batterie, sauf que si je fais 100m, éteint et redémarre, ça démarre au quart de tour et le démarreur ne peine pas du tout... pourtant c'est pas avec 100m que la batterie va se charger !
je pense aussi que c'est le neiman qui déconne, après est-ce que la chaleur a un rapport avec ça ?
edit :
http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=19&t=8734
il se pourrait bien que la chaleur ait un rapport en effet !