je m'apprête à faire quelques réparations sur la fourche, direction. On m'a dis le plus dur c'est de suspendre sa moto..
Comme j'ai pas encore trouvé de quoi la suspendre au ciel j'aimerai savoir si vous avez des astuces pour placer des cales sur la petite sans la faire souffrir
Cric sous le moteur et chandelle sous les patins de protections si tu en as.
Tu trouveras des infos sur les sujets qui parlent du changement de fourche
FrEdO06 a écrit :Cric sous le moteur et chandelle sous les patins de protections si tu en as.
Tu trouveras des infos sur les sujets qui parlent du changement de fourche
j'avais vu les patins mais j'en ai pas, trop dommage. je vais guetter tout ça
Cric bouteille à gauche
Chandelle à droite
Cric à l'avant au plus près du filtre (attention pas sur le filtre !)
Et le lève moto il sert juste à soutenir les étriers, j'avais mis des cales pour s'appuyer sur le cylindre avant mais c'était au cas où en cas de ripage d'un des autre éléments.
Ah et béquille arrière bien sur…
Les pneus c'est pour éviter qu'elle ne bascule sur l'avant.
Pour conclure ce périple pharaonique
J'ai finalement réussi a me procurer des tampons de protections(merci Brice )
puis j'ai rien trouvé de mieux que ça
On peut apercevoir sur le coté du SV un parpaing et un morceau de bois ce qui a très bien fait l'affaire.
Pas mal la méthode manouche mais si je comprend bien c'est un peu comme la mienne, t'es obligé d'avoir deux potes avec toi pour soulever la moto non?..... et puis du coup t'es obligé de faire un barbecue avec des bières et des merguez....
Pas mal la méthode manouche mais si je comprend bien c'est un peu comme la mienne, t'es obligé d'avoir deux potes avec toi pour soulever la moto non?..... et puis du coup t'es obligé de faire un barbecue avec des bières et des merguez....
Avec un peu de force (Oui, on dirais pas.. Mais j'en ai ) j'arrive à prendre la moto par la fourche et la lever pour y caler les chandelles avec le pied.. Faut pas se louper