le rectangle en blanc, qui est prit dans un support. on voit le support qui est fixé sur la boucle par deux vis.
j'ai vu que des revendeurs de pièces moto sur internet appellent sa un relais de boîtier électrique. mais sur la rt que j'ai de 2003, elle n'y est pas cette pièce.
svs64 a écrit :Slt, est ce que quelqu’un pourrait me dire ce que c'est que cette pièce et si on peut rouler sans.
Elle est sur ma svs 650 de 2005.
merci.
Pour moi, pas de problème, tu peux rouler sans. Dans le même style, le reservoir est un peu superflux, tu peux l'enlever aussi ce qui te permettra de ne plus passer à la pompe et donc de faire des économies supstentielles idem pour: béquille, moteur, carrenages ......
Tu crois vraiment que les ingénieurs se cassent la tête à monter des trucs qui servent à rien ???
svs64 a écrit :Slt, est ce que quelqu’un pourrait me dire ce que c'est que cette pièce et si on peut rouler sans.
Elle est sur ma svs 650 de 2005.
merci.
Pour moi, pas de problème, tu peux rouler sans. Dans le même style, le reservoir est un peu superflux, tu peux l'enlever aussi ce qui te permettra de ne plus passer à la pompe et donc de faire des économies supstentielles idem pour: béquille, moteur, carrenages ......
Tu crois vraiment que les ingénieurs se cassent la tête à monter des trucs qui servent à rien ???
Toi tu n'as aucune idée de l'utilité de cette pièce, mais t'avais envie de parler !
LE MONSIEUR VEUT UN USAGE PISTE !!!
T'as besoin du compteur sur piste? De la béquille? Des feux? Des clignotants? Des rétroviseurs? Des cales-pieds passagers? Du système de fermeture de la selle passager? Du support de plaque? Pourtant ils y a des ingénieurs qui se sont casser la tête, nan?
J'ai un SV650 K8 et je ne me souviens pas avoir vu cette pièce dessus...
C'est juste sur les K5 ??
Vue l'intégration, ça semble d'origine.
Est-ce un modèle européen ??
@+
Y'a pas que les SV dans la vie ...
Y'a aussi des NTV et un Deauville, maintenant ...
J'ai un SV650 K8 et je ne me souviens pas avoir vu cette pièce dessus...
C'est juste sur les K5 ??
Vue l'intégration, ça semble d'origine.
Est-ce un modèle européen ??
Tu peux rouler sans le lêche roue aussi et comme je n'en ai pas tu peux me l'envoyer pour noel (juste parceque je suis sympa et que je serais sage jusqu'à noel )