Vimy, StoneCold, si vous passez dans le coin ^^',
cette fois-ci, c'est décidé, je vais faire des infidélités à suzette

Je suis aller voir cette occasion mardi soir.
Pour info, c'est la première fois que je monte sur une Buell,
Dans un premier temps, le proprio me montre les dernières factures d'entretien, l'assurance, le livret d'entretien, le certificat d'homologation du pot, on discute gentiment, ça commence bien ...
Puis, viens le moment ou il faut sortir la belle du garage, elle est garée derrière sa voiture au fond du box, le long du mur, et pour la sortir, il sort le cale-pied passager gauche, et tire par ac-coup dessus pour la faire pivoter sur la béquille et en même temps la trainer sur le pneu arrière pour la dégager

On fait le tour de la moto, les clignotant ne sont pas ceux d'origine, c'est de l'adaptable, ensuite je bouge les rétro, et ils ne tiennent plus du tout en place dans leur rotule, c'est complètement mou. Il me dit que c'est rien, qu'il faut juste les resserrer, mais vu que c'est la rotule, ya rien à faire à part les changer non ?
Ensuite, on la démarre, RAS à par que je trouve que l'injection fait un drôle de bruit par rapport a ma SV. La moto sautille presque sur sa béquille, je la trouve limite instable, est-ce dû au probablement nombreuses fois ou il l'a dégagé de la même façon ?
On discute encore un peu, puis il me laisse aller faire un tour avec, en me prévenant que je me méfie de l'embrayage, surtout sur les deux premiers rapports, que c'est différent d'une japonaise. Et c'est effectivement complètement différent, la première passe pas trop mal, mais la 2ème, j'ai eu l'impression que ça verrouillait mal, et c'était très étrange au niveau de la commande d'embrayage, est-ce simplement une habitude à prendre ?
Petite route, j'enchaine, et je passe au dessus de 160/170 KM/H, et là, la meule se met à bien louvoyer, du coup, je serre les jambes sur le cadre, et ça se calme, mais je sent bien le mouvement dans les jambes et le bassin.
Sur le reste du trajet, RAS tant que je suis en dessous de 160 KM/H, on sent que l'avant est vraiment très très léger, on a presque une sensation de flottement au dessus la route à 170.
Je lui en parle à mon retour, et il me dit que c'est normal, c'est du au fait que le pneu avant doit manquer de pression, est-ce vrai ou dois-je me méfier ?
Au moment de sortir la béquille pour la poser, je la trouve plus que faiblarde. Dû au "traitement de choc", ou standard sur toutes les Buell ? Ensuite, il la range de la même façon, il la pousse au fond, sort le cale pied arrière droit, et tire dessus pour la coller le plus possible au mur.
Au final, je suis quand même bien emballé par la meule (<3 moteur <3), mais je suis pas certain de la méticulosité d'entretien et de traitement du proprio actuel.
Dans son état actuel, train de pneu quasi neuf, ainsi que la courroie et la batterie. Elle sort de révision en septembre l'année dernière, et il a du faire 400 bornes avec depuis.
4800€, est-ce un bon prix ou je peux essayer la négocier un peu ?
Bref, j'ai besoin de vos avis/conseils ^^
Scaven