ça fait bien longtemps que je suis pas passez par là mais pas mal d'occupation ces derniers temps et en plus avec la période hivernale qui s’éternise, j'ai pas eu l'occasion de ressortir titine vu qu'elle a toujours des difficultés de démarrages .......
En effet, elle ne veut toujours pas démarrer lorsque je tire sur le starter ........ et donc quand il fait frais ça pose problème ... par contre par température modéré et avec la batterie bien rechargé pas de soucis ça tourne comme une horloge ...... enfin si je puis dire ...

je précise qu'elle est de 2000 et à un bon paquet de km + de 70 000 il me semble .....
j'ai donc décidé d'aller faire faire un réglage des carbus puisque d'après ce que j'ai pu lire et trouver comme info ça pourrait régler mon problème .....
j'ai donc 2 questions pour vous les z'amis :
Êtes vous d'accord avec cette idée ???
Si oui, combien de temps ça prend de faire un réglage carbu ? Est ce compliqué ? Cela induit t'il d'autre manip et réparation ??? (oui du coup j'en suis à 4 questions

j'ai lu par-ci par-l que c'était un coup de 30 mn et hier chez un concess' Suz, il m'annonce 2 heures (donc en gros 170 € de main d'oeuvre)...... j'ai eu comme l’impression de me faire ..... enfin vous voyez ce que je veux dire ...

merci pour vos infos
et je vais quand même en appeler un autre pour voir !