voila c'est bientot fait ... on va avoir NOTRE maison ...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
 pour faire simple c'est une vieille maison à rénover presque entièrement
 donc si quelqu'un à des conseils ou des idées (même si on a pas mal
  donc si quelqu'un à des conseils ou des idées (même si on a pas mal   ) je suis preneuse
 ) je suis preneuse  

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) 
  donc si quelqu'un à des conseils ou des idées (même si on a pas mal
  donc si quelqu'un à des conseils ou des idées (même si on a pas mal   ) je suis preneuse
 ) je suis preneuse  

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

) et au final ça fait une super maison !
) et au final ça fait une super maison !

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

toujours un truc à refaire, et vu que c'est mon pere qui fait tout, cela prends du temps.
  toujours un truc à refaire, et vu que c'est mon pere qui fait tout, cela prends du temps.

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'

y'a la place de dormir à l'abrisSharter a écrit :Prévois de quoi planter des tentes, on sait jamais

Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

faut que tu participes aux travaux pour y avoir droitBastoOv a écrit :C'est où ? Quoi ? Comment ?