ProbLeme moteur casse psb.
ProbLeme moteur casse psb.
Salut,
Cette aprèm changement des plaquettes sur ma svs carbu. J'ai une courses a faire je laisse mon bofrere avec la moto.
Quand je reviens toute l'huile par terre. De la il m'explique qu'il a démarré et voulu avancer en première. La chaîne n'était plus sur la courrone de la roue arrière( je voulais la passé au pétrole) bref apparemment il a passe la premier mis les gaz et plouf un clac et toute l'huile par terre . Des avis svp? Je penses que le moteur est foutu mais je préfère qu'on me confirme. Jai les boules je n'ai la moto queduis deux semaines snif.
Cette aprèm changement des plaquettes sur ma svs carbu. J'ai une courses a faire je laisse mon bofrere avec la moto.
Quand je reviens toute l'huile par terre. De la il m'explique qu'il a démarré et voulu avancer en première. La chaîne n'était plus sur la courrone de la roue arrière( je voulais la passé au pétrole) bref apparemment il a passe la premier mis les gaz et plouf un clac et toute l'huile par terre . Des avis svp? Je penses que le moteur est foutu mais je préfère qu'on me confirme. Jai les boules je n'ai la moto queduis deux semaines snif.
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Re: ProbLeme moteur casse psb.
Si la chaine était toujours engagée sur le PSB, il se peut qu'elle ai pété le carter moteur 

- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Carters morts 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
Réponse rapide merci, bon maintenant esc que le moteur est mort?
Ce que je veux demander enfaite c'est la difficulté du changement?
- Madchicken
- Pilote Supersport
- Moto : ex Street triple 675 2011, KTM 1290 SDR
- Rom
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 1000
Commence par regarder d'où provient la fuite, mais (d'après ce que tu nous dis) peut-être moteur HS, car les carters (huile) du SV ne sont pas changeables contrairement aux voitures...
Pour baisser le coût (et si tu t'en sent le courage), tu peux essayer de trouver un moteur avec un bruit de bielle, l'ouvrir et remonter les pièces mobiles par celle de ton moteur actuel.
Pour baisser le coût (et si tu t'en sent le courage), tu peux essayer de trouver un moteur avec un bruit de bielle, l'ouvrir et remonter les pièces mobiles par celle de ton moteur actuel.
Merci démonter une culasse et les piston ok mais le rest c'est plus de mon niveau donc je vais essayer de vendre la moto en pièce malheureusement. J'arrive même pas a voir d'où la fuite vient.
- FoOMiMo
- Pilote Supersport
- Moto : 650 SV N an 2000
Suivant le prix , je cherche un moteur à refaire 

650 SV N année 2000
ma présentation : viewtopic.php?f=10&t=50802&p=1112335#p1112335
Mon 650 SVN : viewtopic.php?f=6&t=52048
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
Sinon tu vends ce moteur pour pièces, tu en achètes un d'une épave (accident sans casse moteur) et tu le changes...
A reçu 26

-
- Légende vivante
- Moto : Plus de moto
Vends ton beau frère aux Russes et achète une autre moto 

"R.I.P J&B"
Membre officiel desJ&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes

J'ai failli le claque , le pire c'est qu'il ouvre sa gueule : genre mais c'est pas normal, allez je te repayé un moteur mais quand il a vu les prix plus personne.BastoOv a écrit :Vends ton beau frère aux Russes et achète une autre moto
- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Voilà pourquoi j'ai du mal à passer ma moto ...
- PEagle
- Pilote Grand Prix
- Moto : KawaTM Zx6r K7 orange
+650!DukeNukem59 a écrit :Voilà pourquoi j'ai du mal à passer ma moto ...
A reçu 26

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Pour le coup, même à mon beau-frère, je lui aurais mis la pression pour qu'il paye. Un coup pareil m'arriverais je sais que j'aurais pas l'argent pour réparer entièrement donc faudrait laisser la moto de coté un moment, je serais vertPEagle a écrit :+650!DukeNukem59 a écrit :Voilà pourquoi j'ai du mal à passer ma moto ...