Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

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jimmy37
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par jimmy37 »

PlOp Je déterre pour ne pas faire 50 sujets..

J'aimerai savoir si le rotor de carbu et d'Injection sont les mêmes ou pas ?*




V à tous
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FoOMiMo
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par FoOMiMo »

J'en ai un de carbu ;) au cas ou
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Tom34
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par Tom34 »

J'en ai un d'injection au cas ou ;) ( modèle 2003)
lasardine
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par lasardine »

Les micro-fiches donnent plusieurs références différentes. Il y aurait donc:
1 entretoise pour les carbus
1 entretoise pour les K3 à K6
1 entretoise pour les K7 et +

Ceci étant, les micro-fiches sont pleines d'erreurs. Quand j'ai cassé mon rotor, Suz' m'annonçait que la pièce ne se faisait pas au détail pour SVN K1 (vrai si l'on en croit les MF). Par contre, la pièce est détaillée pour le SVS et elle est compatible avec les SVN à carbus.

Finalement, j'avais moulé les ergots sur ce qui me restait du rotor avec de l'Epoxy, et ça tient depuis 1500km.

Si tu veux acheter l'entretoise en occaz' je te conseille de te munir d'un pied à coulisse et de mesurer ton rotor (diamètres int et ext/ longueur + largeur/ épaisseur et longueur des ergots).

Si tu veux acheter neuf, va chez Suz' pour 20€. Et si tu est sur SVN carbus et qu'ils ne te la vendent pas au détail, demande leur celle du SVS de la même année.
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jimmy37
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par jimmy37 »

J'en ai récupéré un chez un garagiste et il m' a donner celui d'un K5 en me disant que sa devrait aller normalement ( il lui resté que celui la ) ..

Je le monte et en roulant ba mon compteur me fait de sacré performance donc je voulais savoir si sa venez du fait que c'était pas le bon et apparemment oui si ils sont différent..

Je vais redémonter et lui ramené celui la .. et me procurer un de carbu sa ira mieux
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Tom34
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par Tom34 »

Sur ton Sv c'est un rotor 4 aimant sur les K5 c'est un rotor 8 aimants c'est pour ça que ton compteur est performant tu dois avoir le double de la vitesse réel :cote:
lasardine
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par lasardine »

Avant de lui rendre son rotor, tu veux pas faire une caméra embarquée du premier 2 pates 6 et demi à passer les 350km/h?
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jimmy37
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Re: Remplacement standard du rotor de compteur de vitesse

Message par jimmy37 »

Tom34 a écrit :Sur ton Sv c'est un rotor 4 aimant sur les K5 c'est un rotor 8 aimants c'est pour ça que ton compteur est performant tu dois avoir le double de la vitesse réel :cote:

Ah Okk ba écoute je le dirai au "mécano", je lui apprenderai quelque chose . :cote:
lasardine a écrit :Avant de lui rendre son rotor, tu veux pas faire une caméra embarquée du premier 2 pates 6 et demi à passer les 350km/h?
je cache pas que je l'aurai bien fait mais j'ai pas de cam, l'accélération est bluffante,

Par contre déçus de la sensation de vitesse, je pensais qu'à 300 le paysage deffilerai plus vite :]
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