Zlip a écrit :BREEEEEEEEEEEEEEEF, pas cool envers Nawak (je me demande comment on fait pour rouler comme ça pendant 1 an et demi mais bon...), HEUREUSEMENT il s'en est rendu compte, HEUREUSEMENT il n'est pas tombé. Ca fait chier mais c'est comme ça.
je suis bien d'accord, j'ai écouter les conseils de certains je me suis donc tourné vers plusieurs mécano différent (honda et kawa) ils mon bien confirmé que les ressort de fourche avait un sens " les spires les plus serrées se mettent vers le haut ou le bas selon précision sur les doc technique", "si ils sont monté dans le mauvais sens cela peut engendré des perturbation (vibration et des défaut de compression)"
pour se qui est des photos effectivement on ne voit aucune fissure mais je vous fait une copie d'écran avec la date des photo ou l'ont voit les fissures et croyez moi je n'avait pas fait 200km avec la moto car je l'ai démonté pour la modifier dès le premier jour où je l'ai eu.
si le sujet peut être clos sa mettras fin a la polémique j'ai mon avis et vous le votre.