Dark Dog Moto Tour 2013
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Ca pique aussi mais je continue la moto. Je n'ai que une atèle que j'enlève qd je conduis
J'ai pas mal tant que je conduis en mode "Utilitaire/remontée de file pour aller au boulot". On devrait s'organiser des journées de roulage sur circuit pour se remettre en jambe après ces péripéties.
Pour les motos, ça prend son temps Moi j'attend mes platines qui sont en réparation. Mais elles ne devraient plus tarder.
Pour nos journées de roulage sur circuit, on va tenter au moins 1 journée aux écuyers (Beuvardes 02) et à Alès. Je vous tiendrais au jus de nos dates des fois que ça vous tente de venir avec nous
Et ton SV, il est vendu Tweety ?
J'ai pas mal tant que je conduis en mode "Utilitaire/remontée de file pour aller au boulot". On devrait s'organiser des journées de roulage sur circuit pour se remettre en jambe après ces péripéties.
Pour les motos, ça prend son temps Moi j'attend mes platines qui sont en réparation. Mais elles ne devraient plus tarder.
Pour nos journées de roulage sur circuit, on va tenter au moins 1 journée aux écuyers (Beuvardes 02) et à Alès. Je vous tiendrais au jus de nos dates des fois que ça vous tente de venir avec nous
Et ton SV, il est vendu Tweety ?
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Oui surtout 5 semaines de plâtre et encore j'ai négocier avec le chirurgien sinon j'en avais encore pour 3 semaines.
Il m'a surtout dit pas de sport, pas d'effort, ni moto (j'ai pas vraiment tout écouté)
Pour les écuyers pas de soucis faut voir la date, faut que je conjure le sort
Enf**** de pif-paf
Par contre alès je pense pas la route sa fait beaucoup sur un week-end. Je pense faire le rally des volcans pour me faire une main enfin j'espere pouvoir le faire.
Il m'a surtout dit pas de sport, pas d'effort, ni moto (j'ai pas vraiment tout écouté)
Pour les écuyers pas de soucis faut voir la date, faut que je conjure le sort
Enf**** de pif-paf
Par contre alès je pense pas la route sa fait beaucoup sur un week-end. Je pense faire le rally des volcans pour me faire une main enfin j'espere pouvoir le faire.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
- Localisation : 95
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Hello,
Remettez-vous bien les gars !! soyez prudent, ne brûlez pas les étapes.
Pour ce qui est du roulage, ça va dépendre des dates (mes seules dispo sont sur août).
Car très très prise avec le taf ^^ donc à voir mais sinon dans l'idée je suis op ^^.
Sv toujours pas vendu, d'ailleurs merci de faire tourner moto entretenue "aux ptits oignons"
C'est une superbe occas. full équipée !!
Remettez-vous bien les gars !! soyez prudent, ne brûlez pas les étapes.
Pour ce qui est du roulage, ça va dépendre des dates (mes seules dispo sont sur août).
Car très très prise avec le taf ^^ donc à voir mais sinon dans l'idée je suis op ^^.
Sv toujours pas vendu, d'ailleurs merci de faire tourner moto entretenue "aux ptits oignons"
C'est une superbe occas. full équipée !!
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
- Localisation : 95
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Alors quoi de neuf les gars ??
Pour moi inscription à Alès les 7 et 8 Août 2013 !! avec Serge Nuques ^^ ça promet
Et vous ?
Moto presque prête !
Pour moi inscription à Alès les 7 et 8 Août 2013 !! avec Serge Nuques ^^ ça promet
Et vous ?
Moto presque prête !
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
c'est cool sa ! C'est un vrai barjo lui ^^
Pour moi moto pas prête, pas commencé même
J'ai fais le point de la visserie à freiner sur le SV je vais acheter des forets cette semaine et faire sa le soir au boulot;
Si je me trompe pas les vis sont :
- 2x2 etriers freins avant
- vis vidange huile
- filtre huile
- vis purge liquide refroidissement
- bouchon radiateur refroidissement
- vis du radiateur d'huile
J'ai repris ma moto y'a 1 semaine j'ai fini de la réparé et retiré la broche
Pour moi moto pas prête, pas commencé même
J'ai fais le point de la visserie à freiner sur le SV je vais acheter des forets cette semaine et faire sa le soir au boulot;
Si je me trompe pas les vis sont :
- 2x2 etriers freins avant
- vis vidange huile
- filtre huile
- vis purge liquide refroidissement
- bouchon radiateur refroidissement
- vis du radiateur d'huile
J'ai repris ma moto y'a 1 semaine j'ai fini de la réparé et retiré la broche
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Hello,
Pour ma part, je suis en pleine recherche de sponsors C'est jamais simple tout ça...
Le SV est quasi prêt. Je récupère mes platines dans la semaine (normalement, j'espère, siouplaiiii !) et j'ai 2 à 3 heures de bricolages ce week-end entre la remontée des platines, vidange, remettre les étriers d'origine, purge des liquides, ...
Après, Rallye du Morvan le week end du 8 et 9 juin
http://www.mc-communication.fr/RMC/RSM2 ... vjaune.jpg
Sinon, j'ai encore un peu mal à la mimine dc j'ai pas eu le temps de m’entraîner Ca sera dépoussiérage des sliders dans le morvan
Pour ma part, je suis en pleine recherche de sponsors C'est jamais simple tout ça...
Le SV est quasi prêt. Je récupère mes platines dans la semaine (normalement, j'espère, siouplaiiii !) et j'ai 2 à 3 heures de bricolages ce week-end entre la remontée des platines, vidange, remettre les étriers d'origine, purge des liquides, ...
Après, Rallye du Morvan le week end du 8 et 9 juin
http://www.mc-communication.fr/RMC/RSM2 ... vjaune.jpg
Sinon, j'ai encore un peu mal à la mimine dc j'ai pas eu le temps de m’entraîner Ca sera dépoussiérage des sliders dans le morvan
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Vas pas falloir chaumer se week end pour toi alors ^^
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Bon j'ai commencé à percer des vis hier au taff.
Par contre les têtes de vis ne sont pas pleines pour certaines, ce n'est pas gênant pour passer le fils de fer pour freiner. Mais pour le contrôle de la moto est ce que c'est gênant ?
Par contre les têtes de vis ne sont pas pleines pour certaines, ce n'est pas gênant pour passer le fils de fer pour freiner. Mais pour le contrôle de la moto est ce que c'est gênant ?
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Non non, j'ai principalement des BTR qui ne sont percées que d'une part jusqu'au trou pour la btr. Ca ne traverse pas complètement la vis quoi et ça passe sans soucisalan27 a écrit :Bon j'ai commencé à percer des vis hier au taff.
Par contre les têtes de vis ne sont pas pleines pour certaines, ce n'est pas gênant pour passer le fils de fer pour freiner. Mais pour le contrôle de la moto est ce que c'est gênant ?
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
D'accord, bon bah pas de problème alors
Et pour ma petite liste de vis est ce que j'en ai oublié ?
J'ai vu une moto d'un team qui font du rally et cette année le DDMT aussi, dessus il a même freiner les vis de l'étrier arrière et l'axe de la pédale de frein qui relie au ressort pour le rappel.
J'ai pas eu le temps de lui demandé si s'était obligatoire ou pas
Et pour ma petite liste de vis est ce que j'en ai oublié ?
J'ai vu une moto d'un team qui font du rally et cette année le DDMT aussi, dessus il a même freiner les vis de l'étrier arrière et l'axe de la pédale de frein qui relie au ressort pour le rappel.
J'ai pas eu le temps de lui demandé si s'était obligatoire ou pas
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
A vrai dire, j'ai freiné énormément de trucs sur ma brêle aussi mais je ne suis pas allé jusqu'à freiner la vis qui retiens mes cales pieds Pour l'étrier arrière, je ne sais plus. Je sais qu'ils sont percés mais je ne sais plus si je les avais freiné.
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait d'autres vis à freiner. Je regarderai ce week end à l'occasion si tu veux
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait d'autres vis à freiner. Je regarderai ce week end à l'occasion si tu veux
- tweety
- Pilote 50 cm3
- Messages : 147
- Enregistré le : jeu. 13 mars, 2008 12:03
- Moto : sv650s k5 & MV AGUSTA B3 675 2013
- Localisation : 95
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Sympa vos news ^^!!
Oui, sv vendu.
Fin du mois rallye du beaujolais ^^ pour moi : premier test !! aie aie Et vous ??
Pour les vis à freiner, je ne sais pas ce qui est obligatoire mais je sais que sur la mv y a pas mal de freiner
Comment s'est passé le Morvan ?? raconte moi.
Ah les sponsors, quelle galère à trouver :!!
Oui, sv vendu.
Fin du mois rallye du beaujolais ^^ pour moi : premier test !! aie aie Et vous ??
Pour les vis à freiner, je ne sais pas ce qui est obligatoire mais je sais que sur la mv y a pas mal de freiner
Comment s'est passé le Morvan ?? raconte moi.
Ah les sponsors, quelle galère à trouver :!!
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Je ne me suis même pas penché sur la case sponsor à vrai dire.
Trop de boulot, et j'avais prévu mon budget sans déjà.
J'ai acheté mes longues portée LED mais pas encore eu le temps de les brancher pour voir comment sa crache.
J'ai fais des plans pour les déports de cale pieds. Vais aller voir mon usineur pour qu'il me fasse sa et me faire un support pour les feux.
Trop de boulot, et j'avais prévu mon budget sans déjà.
J'ai acheté mes longues portée LED mais pas encore eu le temps de les brancher pour voir comment sa crache.
J'ai fais des plans pour les déports de cale pieds. Vais aller voir mon usineur pour qu'il me fasse sa et me faire un support pour les feux.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !
- kikwin
- Pilote 50 cm3
- Messages : 119
- Enregistré le : mar. 25 mai, 2010 14:21
- Moto : SV 650n k5 Piste / 955i Daytona 1999
- Localisation : Herblay (95)
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
T'as réussi à en tirer combien finalement si c'est pas indiscret ? Je me tâte à passer à autre chose l'année prochaine si les finances veulent bien me suivretweety a écrit :Sympa vos news ^^!!
Oui, sv vendu.
Fin du mois rallye du beaujolais ^^ pour moi : premier test !! aie aie Et vous ??
Pour les vis à freiner, je ne sais pas ce qui est obligatoire mais je sais que sur la mv y a pas mal de freiner
Comment s'est passé le Morvan ?? raconte moi.
Ah les sponsors, quelle galère à trouver :!!
Le Morvan était... Particulier
Comme d'hab, un super rallye, de superbes spéciales, un routier magnifique. Une bien belle région à découvrir en moto ! Et en plus, il faisait beau la journée !
Côté sympa aussi, les orgas n'ont pas lésiné sur la difficulté concernant le routier. Du coup, tu t'arraches en spéciales et t'en "chies" sur le routier. C'est dur mais c'est bon !
Si on ne compte que les spéciales, je devrais terminer dans les 25 environ, 4e en catégorie sport et 2e du challenge Central Team... Mais c'était sans compter les pénalités que je me suis pris sur la première boucle. Mes tous premiers
J'ai pointé 7 minutes en retard, soit 1'45 de pénalité ! Ca pique ! Je dégringole donc au classement de jour.
A la toute fin de la dernière boucle, juste après la dernière spéciale, il se met à bien flotter (orage, vent, grosse pluie, ... La totale quoi ) J'ai attendu d'avoir le résultat de jour pour voir si j'avais quelque chose à jouer et, sans surprise, je suis 51 au classement jour, 8e en sport à des valises de secondes du podium.
Mon pneu arrière est sur le témoin, j'ai pas le morale, ... N'ayant plus rien à jouer, complètement agacé par mon erreur et pas l'envie de passer 3h sous la flotte, je décide de ne pas partir de nuit.
Donc mon avis est mitigé Superbe rallye mais j'ai raté ma course à cause d'une erreur de navigation et je ne peux m'en prendre qu'à moi même (et au mec qui me suivait et ne m'aidait pas. Mais ça, c'est une autre histoire )
Le prochain rdv : je sais pas Peut être le rallye des volcans en août
- alan27
- Pilote 125 cm3
- Messages : 213
- Enregistré le : jeu. 12 avr., 2012 21:52
- Moto : SV 650S k3
- Localisation : Louviers 27
Re: Dark Dog Moto Tour 2013
Sa n’a pas du être facile avec un temps comme sa
Je me tâte à faire le rallye des volcans aussi pour voir comment sa se passe.
Mais je pense que je ne vais pas être le seul à avoir cette idée.
J'ai testé juste une longue portée hier soir, comment sa pète
Il me reste plus qu'a faire un support, je pense les reprendre au niveau des retro.
J'ai vu mon usineur la semaine dernière, je doit passer le voir avec suzi et un feux et il me fais sa.
Je me tâte à faire le rallye des volcans aussi pour voir comment sa se passe.
Mais je pense que je ne vais pas être le seul à avoir cette idée.
J'ai testé juste une longue portée hier soir, comment sa pète
Il me reste plus qu'a faire un support, je pense les reprendre au niveau des retro.
J'ai vu mon usineur la semaine dernière, je doit passer le voir avec suzi et un feux et il me fais sa.
1, 2, 3, ... 6 cylindres on s'en fout du moment que tu mets du GAZZZ !