FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Message par Dogstone »

Salut,

Je voulais savoir si certain d'entre vous faisait aussi parti de forum-motard ? Parce que récemment je m'y suis inscrit, et le moins que l'on puisse dire c'est que leur sens de l'accueil est particulier ! :hurt5:

Déja, tous tes droits sont limités (tu peux pas poster une image, ni un liens, tu peux pas citer...) avant d'avoir posté 20 messages/1 semaine de présence. Dans les règles il est indiqué qu'il est strictement interdit de poster des liens commerciaux ou des liens vers d'autre forum pour éviter le racolage (WTF ?)... Bref très sympathique accueil :gene:

Je fais une présentation, normal (quoi que non obligatoire sur ce forum la), on me souhaite la bienvenue... plus loin un mec me parle de mon sv, on discute, et je lui dis que j'ai réglé mon TPS et qu'à l'usage (notemment sur le mouillé) c'est beaucoup plus agréable. Je lui donne le lien du Tuto d'ici... Et la BAM :hurt1: :contrac: Je me fais pourrir par une modo ! On me reproche d'avoir sité un autre forum et de ne pas avoir refait le tuto... (ils sont pas sérieux 8/ , c'est un truc spécifique au sv, ca me parait normal que cette info soit ici, sur le forum sv). bref, je réédite, je passe a autre chose !

Le lendemain, je leur fais par de la CG pour les Scala Rider (vu les tarifs, autant en faire profiter le maximum de gens)... Donc je crée un topic je leur dis que sur un autre forum cette CG était organisé et que si certains sont intéressé ils peuvent bénéficier de l'offre. Je leur donne les prix, les conditions de sav... je leur met le liens... Et reBAM : :hurt1: Je me fais allumer parce que j'aurai du refaire la CG sur leur forum au lieu de parler de celle d'ici... :rougefaché: ca m'a grandement soulé cette histoire !

Bref, je prends mon clavier, j'envoie un message aux modos et je leur dis que je veux bien être sympa mais qu'un forum c'était fait pour partager, que c'est exactement ce que je faisait et que jamais ce que je faisais pouvait s'apparenter à du racolage ! Bref j'argument de façon assez directive... en réponse le mec me dit, oui mais ici c'est un forum de près de 2000 membres, on ne peut pas laisser faire ce genre de pratiques blablabla... Moi j'ai perçu ça comme une secte dans laquelle tu n'as pas le droit d'avoir de contact avec le monde extérieur !

Bref, je vois pas un mec venir d'un autre forum, partager ce genre d'infos et se faire allumer par nos modos...

Donc ma question est : Cela vous est-il aussi arrivé sur ce forum-motard ou suis-je tombé sur la semaine raniania de la modo en question :mrgreen: (un peu de machisme de bas étage ça fait toujours du bien), et que normalement tout vas bien ?

Je vois pas un mec venir d'un autre forum, partager ce genre d'info et se faire allumer par nos modos...
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
Charly91
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : Street R 2014

Re: FORUM-MOTARD - Mauvaise expérience ?

Message par Charly91 »

Je connaissais pas ce forum,
Mais du coup pas trop envie d'y aller :happy1:
Image
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Message par PEagle »

Fais gaffe, je vais te ban parce que tu as cité un autre forum !

Ha merde, c'est vrai, je suis pas modo :gene: :mrgreen:
A reçu 26 :tusors:
Image
Zlip
Légende vivante
Légende vivante
Moto : 765R 21'

Message par Zlip »

Dogstone a écrit :ici c'est un forum de près de 2000 membres
Binano a écrit :12992 membre(s)

Non rien... :mrgreen:

Pourquoi tu veux aller là bas ? T'es pas bien sur binano ? :perv: :perv:

Je ne suis pas inscrit sur tous les forums mais je crois qu'on est l'uns des seuls sur lequel on peut "tout se permettre" (rien qu'à voir la prolifération de topic à la con :gene:) sans que les modos ne soient trop chiants. Techniquement, j'ai plus rien à faire sur ce forum... Et je suis encore là. :mrgreen:

VIVE BINANO ! Mort aux autres. :mrgreen:
Julien94320
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : chaussures : ZX6-R K10

Message par Julien94320 »

:oups:

Colaboyotus est demandé a l’accueil :merci:

:mrgreen:

PS

Qu'est ce que tu as été foutre la bas :cpavrai: :hehe:
Image
meuhbat
Légende vivante
Légende vivante
Moto : oui

Message par meuhbat »

il y a quelques forums moto qui sont vraiment bien avec une bonne communauté, je pense à binano et 17pouces que je connais, mais il y en a sûrement d'autres, et un paquet de moins bien :mrgreen:
Image
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Il y a effectivement des forums qui fonctionnent avec des règles particulières. Sans en nommer, je me suis déjà inscrit et présenté sur différents forums et je garde en mémoire l'un d'entre eux où la charte disait qu'il n'y avait pas de modèle de présentation type, même si l'on pouvait juste se contenter de remplir un formulaire basique.

Je décide d'écrire un truc un peu plus personnel, trois petits paragraphes, assez complet. Je reviens quelques temps après, il y avait des "pouces rouges" et dans les réponses on me reprochait de ne pas avoir donné plus de détails, d'avoir écrit pas mal de trucs pour ne rien dire, qu'il était inutile de ne pas suivre le questionnaire si c'était pour faire cela.

Bref j'ai édité ma prez' mais j'ai perdu l'envie de participer à ce forum.
Dogstone
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : SV 650S - GSX 650F

Message par Dogstone »

J'y suis allé parce que j'ai un pote qui m'en a parlé, il m'a dit qu'il était très orienté rencontre, sorties balades... et je me suis dis ça peut être cool de trouver des mecs pour arsouiller dans le coin ::d

Mais concrètement, je suis arrivé sur binano parce que j'ai un sv, mais je vais y rester parce que je kif l'ambiance ! donc non je ne quiterai jamais BINANO, meme quand je roulerai en MV AGUSTA :P

Mais encore une fois, je vous demande si vous avez entendu ou vecu ce genre de truc la ba ou si je suis le seul... franchement c'est pas cool, je me suis dis, "c'est pas la peine de casse le cul pour ces mecs la !"
Les réglages on s'en branle, on met la poignée dans l'angle !
Image

Quand il pleut, il m'arrive de regarder la télé toute la journée, c'est chiant ! Mais quand je l'allume, c'est pire...
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : un bi c-tout

Message par fab68 »

Charly91 a écrit :Je connaissais pas ce forum,
Mais du coup pas trop envie d'y aller :happy1:

+ 996
BastoOv
Légende vivante
Légende vivante
Moto : Plus de moto

Message par BastoOv »

Tout est sur Binano, le reste c'est de la merde :happy1:
"R.I.P J&B"
J&B a écrit :j'espère bien qu'on sera pas à 200 en ligne droite non stop comme la dernière fois que je suis allé dans le vexin avec Bast et ses potes :gene:
Membre officiel des :perv:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Je suis venu sur Binano pour la SV, et je reste pour tout le reste, après m'être fait bannir de 3 forums précédents :mrgreen:
Paca Moto
Aliens Moto
et les cultissimes Kracouil !

Alors celui là il me surprend pas, mais certes j'irais pas y foutre les pieds. Quand les Kracouil ont été créé, il fallait un vote des inscrits pour autoriser les nouveaux, y avait des périodes de test, des modérateurs anonymes (les méchants) qui jugeaient du bien et du mal dans les coulisses et j'en passe.

Le problème des forums trop fermés, c'est comme les familles consanguines, ça fini toujours par partir en sucette, en histoires de cul, et au final ils font tout sauf de la moto.
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
Vachize
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : SV 650 N K7

Message par Vachize »

Nico-83 a écrit :(...) sucette, en histoires de cul,(...)
Il faut payer l'inscription et fournir une photo pour avoir plus de résultat? :hehe: :hehe: :hehe:
Nico-83
Légende vivante
Légende vivante
Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8

Message par Nico-83 »

Vachize a écrit :
Nico-83 a écrit :(...) sucette, en histoires de cul,(...)
Il faut payer l'inscription et fournir une photo pour avoir plus de résultat? :hehe: :hehe: :hehe:
fais gaffe t'es pas toujours gagnant :gene: moi c'est la mienne qu'est partie :hehe: bon au final je suis gagnant aussi hein :mrgreen:
Image
"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"

"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
fab68
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : un bi c-tout

Message par fab68 »

BastoOv a écrit :Tout est sur Binano, le reste c'est de la merde :happy1:
re + 996 :happy1:
Fuollig
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : VFR 750 - RC36-II

Message par Fuollig »

J'y étais... j'y suis plus. L'admin est un vrai con qui a tout vu et qui sait tout que tout le monde.
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!
Image
Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
Répondre