Je voulais savoir si certain d'entre vous faisait aussi parti de forum-motard ? Parce que récemment je m'y suis inscrit, et le moins que l'on puisse dire c'est que leur sens de l'accueil est particulier !

Déja, tous tes droits sont limités (tu peux pas poster une image, ni un liens, tu peux pas citer...) avant d'avoir posté 20 messages/1 semaine de présence. Dans les règles il est indiqué qu'il est strictement interdit de poster des liens commerciaux ou des liens vers d'autre forum pour éviter le racolage (WTF ?)... Bref très sympathique accueil

Je fais une présentation, normal (quoi que non obligatoire sur ce forum la), on me souhaite la bienvenue... plus loin un mec me parle de mon sv, on discute, et je lui dis que j'ai réglé mon TPS et qu'à l'usage (notemment sur le mouillé) c'est beaucoup plus agréable. Je lui donne le lien du Tuto d'ici... Et la BAM

Le lendemain, je leur fais par de la CG pour les Scala Rider (vu les tarifs, autant en faire profiter le maximum de gens)... Donc je crée un topic je leur dis que sur un autre forum cette CG était organisé et que si certains sont intéressé ils peuvent bénéficier de l'offre. Je leur donne les prix, les conditions de sav... je leur met le liens... Et reBAM :

Bref, je prends mon clavier, j'envoie un message aux modos et je leur dis que je veux bien être sympa mais qu'un forum c'était fait pour partager, que c'est exactement ce que je faisait et que jamais ce que je faisais pouvait s'apparenter à du racolage ! Bref j'argument de façon assez directive... en réponse le mec me dit, oui mais ici c'est un forum de près de 2000 membres, on ne peut pas laisser faire ce genre de pratiques blablabla... Moi j'ai perçu ça comme une secte dans laquelle tu n'as pas le droit d'avoir de contact avec le monde extérieur !
Bref, je vois pas un mec venir d'un autre forum, partager ce genre d'infos et se faire allumer par nos modos...
Donc ma question est : Cela vous est-il aussi arrivé sur ce forum-motard ou suis-je tombé sur la semaine raniania de la modo en question

Je vois pas un mec venir d'un autre forum, partager ce genre d'info et se faire allumer par nos modos...