Outillage
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
Re: Outillage
Disons que vu que l'emballage est en plastique, ça ressemble vaguement de la rouille d'hyper humidité, d'ou la remarque que ça a du trainer quelque part sous l'eau ou pas loin, et que c'est ressorti récemment, après c'est pas impossible qu'un bon nettoyage la ramène à la vie ........

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
"Une moto qui ne roule pas est une moto qui meurt, les miennes sont immortelles !"
'fin bon, quitte à mettre 16€ dans une pince, autant qu'elle soit déjà en vie... Comment peut-on oser présenter ça en rayon ma dieu!
Plus sérieusement, ce qui m'étonne c'est toute la rouille sur l'emballage à l'extérieur...

Plus sérieusement, ce qui m'étonne c'est toute la rouille sur l'emballage à l'extérieur...
Et si un mec avait fait un échange standard avec une pince qui trainait chez lui.
Ca sera pas le premier à ouvrir un emballage![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Ca sera pas le premier à ouvrir un emballage
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
C'est même clairement ça!Biker60 a écrit :Et si un mec avait fait un échange standard avec une pince qui trainait chez lui.
Les Facoms ne sont pas tenues par des rilsan mais par des bandes plastiques autocollantes. Celles-là même qu'on voit découpées en bas...

- thomas79360
- Pilote 125 cm3
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
C'est quasi le même coffret que le mien... de la daube

Pas bien pensé du tout, au final une vraie dremel est beaucoup mieux sur tous les points

Pas bien pensé du tout, au final une vraie dremel est beaucoup mieux sur tous les points

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- herpo44
- Pilote Supersport
- Moto : Giant
j'vois bien le mec piquer une pince et se faire chier a en remettre une vieille a la place et un rilzan pour la fixer ...J.G a écrit :C'est même clairement ça!Biker60 a écrit :Et si un mec avait fait un échange standard avec une pince qui trainait chez lui.
Les Facoms ne sont pas tenues par des rilsan mais par des bandes plastiques autocollantes. Celles-là même qu'on voit découpées en bas...
surtout juste parce que la sienne a de la rouille !!??
- Nico-83
- Légende vivante
- Moto : SV650S K8 - 900 Tracer L6 - AfricaTwin 1000 DCT L8
thomas79360 a écrit :Vous pensez quoi de ce type de DREMEL ?![]()
http://www.ebay.fr/itm/KIT-OUTILS-MULTI ... 406wt_1082

"Le con ne sait pas qu'il est con, le connard, lui, il le fait exprès !"
Dans ce cas là pourquoi il y a de la rouille sur l'emballage?herpo44 a écrit :j'vois bien le mec piquer une pince et se faire chier a en remettre une vieille a la place et un rilzan pour la fixer ...
surtout juste parce que la sienne a de la rouille !!??
Et c'est le genre de connerie que je ferai, tu voles pas, tu fais un échange standart

Un con ça ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnait.
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
D'accord donc vous me déconseillé d'acheter ce coffret
En gros c'est que j'ai trouvé une DREMEL 300 d'occasion mais il n'y a aucun équipement donc si j'achète ce coffret vous pensez que les accessoires ce monte sur une vrai DREMEL ?

En gros c'est que j'ai trouvé une DREMEL 300 d'occasion mais il n'y a aucun équipement donc si j'achète ce coffret vous pensez que les accessoires ce monte sur une vrai DREMEL ?
J'ai un coffret du meme type et il a quelques dizaines d'heure dans la tronche.
Le "mandrin" déconne un peu mais au final pour le prix et tout ce que j'ai pu faire avec j'en suis satisfait.
Le "mandrin" déconne un peu mais au final pour le prix et tout ce que j'ai pu faire avec j'en suis satisfait.
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Après pour le prix je me fais pas d'illusion sur la qualité mais si je peux mettre les accessoires sur la vrai DREMEL qu'on me propose sa ferait un tout à 60 euros environ donc vous trouvez ça raisonnable ?
Votre DREMEL vous sert à quoi la plupart du temps ?
Votre DREMEL vous sert à quoi la plupart du temps ?
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Apres tu pensse que les accessoires du coffret standard (fausse DREMEL) peuvent se monter sur une vrai DREMEL ?
- Fast_19
- Légende vivante
- Moto : Duke 790
J'ai 2 dremels et des outils dremels livrés avec celle que j'ai acheté, et une grosse boite d'outils adaptables que j'ai eut avec celle qu'on m'a donné.
Beh les outils adaptables n'ont jamais si bien porté le nom de consommable. Certains s'usent très rapidement. Usage unique même suivant les conditions.
Y'a donc pas de miracle, il faut y mettre le prix.
Beh les outils adaptables n'ont jamais si bien porté le nom de consommable. Certains s'usent très rapidement. Usage unique même suivant les conditions.
Y'a donc pas de miracle, il faut y mettre le prix.
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Ok merci de l'info la vrai DREMEL (DREMEL 3000) on me la fait à 25 euros sauf qu'il n'y a aucun accessoires donc je ne sais pas quoi en penser si ça vaut le coup si il faut que je rachète tous les accessoires DREMEL c'est pour ça que je pensais que ce coffret pourrait faire l'affaire rien que pour les accessoires