C'est du quitte ou double .. Soit tes cames sont plates mais pas suffisamment pour envoyer des tonnes de sillures dans ton moteur et la c'est bon pour toi, Soit tes cames sont complètement raides & la, forcément, le manque de matière au niveau de tes cames va se retrouver quelque part dans ton moteur .. Dans le sens ou c'est la crépine qui se charge d'envoyer l'huile dans ton moteur depuis ton bac de rétention : Soit ton bac de rétention est a vidanger complètement pour en enlever le max, soit tu dois nettoyer la crépinei ..Stef SV a écrit :Ok merci
Espérons que cela soit un problème d'arbres à came et pas d'un axe piston comme mon réparateur craint
Il m'a parlé de moins de 300€ pour le changement des arbres
Mais n'a jamais parlé de faire une vidange de bas moteur ni crépine
Peux tu me dire ce que cela est CHgt
Je pense que je vais devoir le faire moi même est compliqué?
Ou se trouve la crépine doit on démonter si oui quelle partie y a til des topics à ce sujet?
Merci
Pour toi il y en a pour combien d'heure?
Je vous tiendrais informé du verdict final
Tu as roulé longtemps avec ta brèle et ce bruit ?
CHgt veux dire changement tout simplement ^^
Encore une fois, je ne suis pas dans ton moteur donc je ne peux pas te dire avec certitude la véracité de mes messages .. Si c'est un axe de piston, en lui-même ça ne coute pas cher ... Mais la main d'oeuvre va t'achever ... D'autant plus que je ne comprendrai pas que l'axe ai souffert sans que le piston n'ai rien ..