*** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Verrouillé
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Golgote »

FaBBoLouS a écrit :
Golgote a écrit :Le podium de Lorenzo prouve aussi le faible niveau de tous ceux qui sont derrière lui :rouge: (pilote ou moto...)
Sûrement une petite erreur mais Lorenzo termine 5è ;)
Oui je m'a gourré :fail:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
kmy77
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 952
Enregistré le : ven. 20 mai, 2011 22:32
Moto : svs 650 K1
Localisation : 77 Pontault-Combault

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par kmy77 »

FaBBoLouS a écrit :
Golgote a écrit :Le podium de Lorenzo prouve aussi le faible niveau de tous ceux qui sont derrière lui :rouge: (pilote ou moto...)
Sûrement une petite erreur mais Lorenzo termine 5è ;)
Après il est sûre que les mecs ont une meilleure préparation physique ainsi que de meilleurs soins. Il a sûrement du rouler sous infiltration et gaver de médoc' même si ça n'enleve rien à la perf' en soi.

Je m'interesse beaucoup au foot également et j'avais aussi fait le rapprochement entre une rupture des ligaments croisés pour Gourcuff en 2012 et 2 mois 1/2 avant de rejouer en match officiel contre 8 mois pour un pote en amateur :gene:
Après c'est sûre que tout le monde n'a pas les moyens de se payer une rééducation en centre à Saint-Raphael :perv:

Alors je suis pas le seul gayzou à m'intéresser au foot sue ce forum !!
Avatar du membre
BibOp'
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 346
Enregistré le : lun. 29 oct., 2012 1:05
Moto : Sv 650N K9
Localisation : 91

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par BibOp' »

Je suis dég, j'ai pas pu voir la course ! quelqu'un a un site ou une astuce pour voir un replay ?

Edit :
Avatar du membre
dv650
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4009
Enregistré le : jeu. 01 mai, 2008 11:23
Moto : 900 trident (mami triumph et 620 ktm pour jouer ;)
Localisation : gomelange
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par dv650 »

Belle course pour une fois en GP aussi :hehe:
Dsl j'ai payer pour la voir :gene:
Avatar du membre
zilou03
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 178
Enregistré le : mer. 22 août, 2012 22:01
Moto : 650 SV Nacked
Localisation : Bourbonnais/Limousin

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par zilou03 »

Une occasion rêvée de pointer le bout de mon avatar. ::d
Le Doc est ENFIN remonter sur le podium...et sur la plus haute des marches...c'est beau !
Certes les trois autres top guns avaient chuté aux essais et devaient être moins confiants que Vale.
La performance de Lorenzo démontre une fois de plus que pour arriver au sommet dans ce sport il faut être un dur au mal. Il sauve 11 pts...ce n'est pas rien.
Quand au Doc, il semblerait qu'il est enfin trouvé un bon setting freinage/suspension à l'avant .On le voit beaucoup plus incisif au freinage et bien plus stable qu'il ne l'était précédemment...et le freinage et l'un des gros point fort de Valentino .
Cela laisse préssager quelque rebondissements dans cette saison qui semblait être acquise par avance à Lorenzo...puis à Pedrosa...mais Marques en veut...et Crutch est mort de fin ....et le Doc sort de son hibernation...QUE DU BONHEUR !
Born to be wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiild ! :orc1:
...encore quelques casques à prix défiant toute concurrence !
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par micklkl »

Je viens de voir la course.... plein de rebondissements qui font plaisir a voir!
TaG
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 11243
Enregistré le : dim. 21 déc., 2008 9:46
Moto : SV 1000N K3
Localisation : 91 - Essonne
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par TaG »

elle fait mal aux yeux la vidéo en 240p :), personne n'a un lien vers une super qualité ? :rouge:
Image
Caytos a écrit :Je t'aiiiiiiiiiime TAG :(
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par PEagle »

TaG a écrit :elle fait mal aux yeux la vidéo en 240p :), personne n'a un lien vers une super qualité ? :rouge:
Va falloir être un peu plus patient je pense :rouge:
A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
micklkl
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 3216
Enregistré le : sam. 07 févr., 2009 14:28
Moto : TLR Movistar 2002 et 1290 Superduke GT
Localisation : 91 Essonne

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par micklkl »

Je l ai trouvé sur t411....
Avatar du membre
Golgote
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 7641
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 11:08
Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Localisation : Bord d'eaux
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Golgote »

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !!
:broarp: Hulk :diable:

📷 Instagram
Avatar du membre
PEagle
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 5785
Enregistré le : sam. 09 oct., 2010 19:54
Moto : KawaTM Zx6r K7 orange

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par PEagle »

A reçu 26 :tusors:
Image
Avatar du membre
Lorenzo95
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2955
Enregistré le : mar. 23 oct., 2007 11:27
Moto : GSXR 750 K4

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Lorenzo95 »

Merci Peagle ;)
Image
Avatar du membre
Plaplaton
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 31
Enregistré le : mer. 20 mars, 2013 14:58

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Plaplaton »

Peagle :super: :coeur:
Avatar du membre
Ytse_Jam
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2823
Enregistré le : lun. 28 juil., 2008 15:43
Moto : Daytona 955i 2005
Localisation : Montréal (QC) Canada
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Ytse_Jam »

Tres beau grand prix :super: (je l'ai préféré à la moto2 )
Respect à Lorenzo :amen: (j'avais dit de pas trop l'enterrer trop vite... il s'est avéré que j'avais eu bon nez)
Grosse domination des Yam (visiblement ce tourniquet était plus taillé pour elles)
Et grosse gestion de la course de Rossi qu'on a retrouvé comme on l'avait laissé lorsqu'il était au top. :winner:

A+ Jason ^_^
Avatar du membre
Coyotus
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 20020
Enregistré le : mer. 16 déc., 2009 18:51
Moto : Ducati 748 et 916 et Monster 620ie - Ex SVNS K3 et ST2 944
Localisation : 91 ex 06
Contact :

Re: *** MotoGP *** [ SUITE 1 ]

Message par Coyotus »

Et si Ducati s'en sortait mieux avec une compétition-client ?

L'idée évoquée par Ducati à Assen a sonné comme de l'humour noir. Alors qu'ils éprouvent les pires difficultés depuis maintenant trois saisons à faire avancer leur Desmosedici, les Rouges ont annoncé sans rire qu'ils allaient la proposer aux teams privés en 2014. Ceci par la grâce d'un règlement qui verra aussi débouler une Honda compétition-client et des cadres Suter et/ou FTR avec un moteur de Yamaha sur la prochaine grille de départ du Moto GP.
De là cette question : comment une usine qui n'arrive pas à faire marcher sa propre moto peut-elle la refiler à de modestes écuries à l'encadrement technique bien moins huppé en leur assurant que c'est une bonne affaire ? Nos confrères de Motomatters se sont penchés sur la question et ont livré des arguments, au final, presque convaincants.
Une moto compétition client en 2014, c'est quoi ? Un réservoir de 24 litres, au lieu de 20, la possibilité de faire évoluer son stock de douze moteurs librement, plutôt que d'en avoir cinq plombés, et une centrale électronique Magneti-Marelli. Là-dessus, le fait de sortir du label officiel ouvre l'opportunité de jouir des Bridgestone plus tendres que le manufacturier a spécifiquement produit pour les actuelles CRT.
Or le souci de Ducati, c'est justement un sous-virage rédhibitoire attribué aux pneus de dotation des prototypes. De même l'opportunité de travailler sur le moteur autorisera à se pencher sur son positionnement et la répartition des masses. Des informations qui pourraient s'avérer utiles aux ingénieurs de la marque pour leurs propres travaux. Mais ceux-ci couraient aussi le risque de voir les clients leur passer allègrement devant. Mais après tout, que vaut l'amour propre à comparer aux millions d'euros que Borgo Panigale encaisserait sûrement pour la vente ce cette moto ? Du coup, on comprend mieux la démarche.

Par Emile Zoosk,
http://www.moto-station.com/article1679 ... ient-.html
Image
:vivemoi: Image :vivemoi:
Verrouillé