bougie cassée dans la culasse

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
NoNo75
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 16644
Enregistré le : sam. 28 juil., 2007 14:57
Moto : Sv1000RR Piste
Localisation : 75 4Ever !

Re: bougie cassée dans la culasse

Message par NoNo75 »

Dogstone a écrit :
iNeken a écrit :C'est ce que je vais faire ... pas con pour l'aimant, mais je flippe un peu qu'il reste des morceau à l'intérieur ...

Pour les 11 N.m, c'etait pour la bougie 8/
A tous les coups t'as confondu les unités : tu as effectivement lu 11 N.m et tu as réglé ta clé sur 11 m.kg (107 N.m) :hehe: D'où ton étonnement sur la force colossale à appliquer
+1 malheureusement :gene:
Avatar du membre
iNeken
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 605
Enregistré le : dim. 15 juil., 2012 18:44
Moto : SV 650 S 2008
Localisation : 92 - Le Plessis Robinson

Re: bougie cassée dans la culasse

Message par iNeken »

Daddycool a écrit :Salut,

Je viens de voir ton post. Bon, déjà c'est effectivement dommage pour la bougie. Ensuite, je suis aussi pour une dépose de la culasse pour voir ce qui se passe dans la chambre. Par contre, j'aurais une précision technique à apporter.

Lors de la dépose de la culasse, il faut déposer les 4 goujons qui retiennent la culasse et le cylindre au bas moteur. Par conséquent, il faudra également déposer le bloc cylindre pour changer le joint d'embase.

Les joints entre le cylindre et le bas moteur ainsi que ceux entre le bloc cylindre et la culasse sont des joints qui se serrent une fois, si ils ne sont plus serrés, il faut alors les changer.

Daddycool
C'est pas possible d'y accéder en enlevant le haut de la culasse ?
J'avais prévu de déposer le haut de culasse et donc de changer ce joint ...

Merci pour les précisions :)

Et si j'ai confondu, je suis une grosse fuckin' sous merde :cpavrai:

Vérification demain :)
My name is Gregou, GOUGOU Gregou ! :pan2:
:ange: 99 | JL :diable:
Répondre