+1 malheureusementDogstone a écrit :A tous les coups t'as confondu les unités : tu as effectivement lu 11 N.m et tu as réglé ta clé sur 11 m.kg (107 N.m) D'où ton étonnement sur la force colossale à appliqueriNeken a écrit :C'est ce que je vais faire ... pas con pour l'aimant, mais je flippe un peu qu'il reste des morceau à l'intérieur ...
Pour les 11 N.m, c'etait pour la bougie
bougie cassée dans la culasse
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Re: bougie cassée dans la culasse
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Re: bougie cassée dans la culasse
C'est pas possible d'y accéder en enlevant le haut de la culasse ?Daddycool a écrit :Salut,
Je viens de voir ton post. Bon, déjà c'est effectivement dommage pour la bougie. Ensuite, je suis aussi pour une dépose de la culasse pour voir ce qui se passe dans la chambre. Par contre, j'aurais une précision technique à apporter.
Lors de la dépose de la culasse, il faut déposer les 4 goujons qui retiennent la culasse et le cylindre au bas moteur. Par conséquent, il faudra également déposer le bloc cylindre pour changer le joint d'embase.
Les joints entre le cylindre et le bas moteur ainsi que ceux entre le bloc cylindre et la culasse sont des joints qui se serrent une fois, si ils ne sont plus serrés, il faut alors les changer.
Daddycool
J'avais prévu de déposer le haut de culasse et donc de changer ce joint ...
Merci pour les précisions
Et si j'ai confondu, je suis une grosse fuckin' sous merde
Vérification demain
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