RE-Montage ligne d'origine

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ipefix
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RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Bonjour a tous,

voila j'avais une ligne + pot Carbone monté sur la moto que j'ai acheté ... et puis le bruit et le carbone qui se fissurait m'a décidé de remonter mon pot d'origine fourni avec ... mais pensant que ma première difficulté allait être de démonter la partie arrière de l'échappement,

en fait mon problème c'est au remontage !

j'ai démonté les deux écrou ... et je n'arrive pas a remettre le manchon d'origine, du coup j'ai deux question pour vous

la première c'est ... est ce que la partie fileté (goujon ?) on peut la retirer ? (parce que j’essai le WD40 ...mais si c'est soudé au moteur ...ca sert a rien de continuer)

la deuxième c'est ... est il possible que l'une ou l'autre soit tordu ? et si oui ... comment la "détordre" sans risquer de la casser ?
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Blacky
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

Bonjour ipefix,

Tout d'abord un petit tour par la case présentation ne serait pas superflus :perv:

Ensuite quelle est ta moto ? N / S ? Injection / carbu ?
ipefix
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Blacky a écrit :Bonjour ipefix,

Ensuite quelle est ta moto ? N / S ? Injection / carbu ?

effectivement, il sagit d'un SVS 650 carbu de 1999 ^^
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Blacky
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

Je suis surement pas bien suite à mon resto de ce midi mais je ne comprend pas tout :gene:

Tu n'aurais pas quelques photos par hasard :]
ipefix
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Blacky a écrit :Je suis surement pas bien suite à mon resto de ce midi mais je ne comprend pas tout :gene:

Tu n'aurais pas quelques photos par hasard :]
ben j'essayerai ce soir ...mais pas simple d'y passer une main ...alors un appareil photo :mrgreen:

ca se situe sur le cylindre arriere

Image


au niveau de la piece 1 !

c'est la mon probleme sur la photo ...c'est des Vis classique ...pas de boulon a l'horizon .... mais moi c'est comme le cylindre avant ...j'ai l'impression que c'est des goujons !

j'arrive sur ma version a retirer les boulons ...du coup j'ai deux vis qui sorte de la culasse ...Et je n'arrive pas a rentrer la piece 1 ...dans les vis ....j'ai l'impression que l'entraxe est trop grand ...d’où ma question sur une des vis qui serait tordu ...mais je vois rien :-/
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Blacky
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

C'est toute la ligne qui avait été changé ? Si oui quelle marque ?
ipefix
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Blacky a écrit :C'est toute la ligne qui avait été changé ? Si oui quelle marque ?
pour la ligne je ne sais pas la marque, la cartouche était un Leovince SBK carbone position haute (j'ai réussi a le casser en deux 8| )
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

Et tu ne peux pas conserver la ligne qui est installée et changer seulement la cartouche ?
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Blacky a écrit :Et tu ne peux pas conserver la ligne qui est installée et changer seulement la cartouche ?

et non :( .... c'est une position haute ...et la cartouche d'origine ne passe pas entre le pneu et le repose pied et les tubes ne passe pas au même endroit :(

même le tube d'origine est bcp plus court que celui de la ligne non-origine ...

bref c'est la merde :mrgreen:
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

Tu dois bien pouvoir trouver une cartouche pas trop chère.

Leovince c'est encore abordable, sauf si tu veux absolument remettre la cartouche d'origine :-/
ipefix
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par ipefix »

Blacky a écrit :Tu dois bien pouvoir trouver une cartouche pas trop chère.

Leovince c'est encore abordable, sauf si tu veux absolument remettre la cartouche d'origine :-/

je veux pas particulièrement remettre le pot d'origine ...mais bon ... dépenser 300€ dans une cartouche ...alors que j'ai l'origine ...C'est con (de mon point de vue :o )
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Re: RE-Montage ligne d'origine

Message par Blacky »

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