Mes BT16 remontent à juin 2010, ils ont fait 2 mois ..... depuis je squatte le rayon pneus sportifs

GuilhemS a écrit :Sca est demandé
Voilà pour toi :meuhbat a écrit :Avant de me faire sca-tiser car je suis un poireau qui n'a pas d'avis à donner, je veux bien une photo de la forme de vos 70 montés pour comparer... je mettrai le mien demain.
sca a écrit :Tu sais que tu lis dans mes pensés toi, c'est trop ouf.
Déjà sur le road trip de deux jours !!!!
Mais je vais me taire.
T'es pas fou ? Il a rien là.. il est quasi neufsca a écrit :Ouai mais là il déjà trop mort ton pneu avant pour s'en rendre compte Guilh.
JEJ a écrit :Ce président est énorme
loïc95 a écrit :Je vais passer en d211 pour un stage piste.
Rabaisser l'avant est vraiment conseiller?
déformation professionnelle on va dire... quand je pense à un truc j'essaye de penser à tous les paramètres, tester, comparer, contrôler, chercher l'explication. j'ai besoin de comprendre, c'est valable pour ce topic comme pour tout le reste, la moto n'est qu'une partie de mes intérêts. c'est pas que je psychote, je suis très content du comportement du pneu en virage et j'ai pris beaucoup de plaisir à rouler avec ce soir sans me prendre la tête avec le fait d'avoir un 60 ou un 70, mais pour moi rouler n'est qu'une partie de l'intérêt bien que ça puisse paraître bizarre, il faut aussi des curieux un peu excessifs comme moi pour faire avancer la conceptionsca a écrit :J'ai du 120/70 sur mon sv carbu. No soucis.
Ce que je pense, c'est que tu psychote BEAUCOUP trop sur tes pneus.
Pour savoir que c'est l'avant qui tombe avant l'arrière ou vice versa, que l'avant est lourd et l'arrière vif...![]()
Comment tu fais pour te poser tant de questions ? (humour je veux as savoir si tu t'es fais violer par des pneus étant jeune...)
La j'ai du prendre un SV S injection dans le garage pour rouler car j'ai pas encore fais la révision du tuono, c'est du roadsmart 1 dessus, et devant du 120/60, les pneus sont carré, la moto gigotte dans tout les sens, j'ai bloqué l'avant sur des freinages appuyer bien aligné pourtant, bah ça va bien.
Roule, t'as de bon pneus.