Salut à tous.
Voici ma petite histoire
Ayant acheté ma svs 650 à 17ans et demi et l'ayant acheté avec un bruit moteur (tac, tac tac). J'ai décidé de la remettre à neuf ( et y en a besoin)
Si quelqu'un a une idée pour le bruit moteur sachant que ce bruit se fait sur le cylindre arriere a droite et et sur le cylindre avant a gauche.
Je vous mettrais des photos de l'avancement de mon projet.
Si quelqu'un a besoin d'aide ou souhaite des réponses, n'hésitez pas.
Voici 2 photos de la bête:
640 x 480 maxi ( icone vieux sage )
( voir rêglement )
Kévin a écrit :Ma moto a 48000 km donc c'est possible que ça soit ça.
Merci pour le lien. Pour la couleur moi non plus je n'aime pas donc elle va changer.
es que tu sais si l'encient proprio été un adépte du weeling ? car le cartére moteur du sv n'es pas cloisoner est la crépine d'huile se trouve sur l'avant du moteur .
se qui veux dire qui n'aime pas du tout les weelings car il y a 1 cylindre qui est plein d'huile est l'autre pas ce qui engendre une usure prématuré des coussinets de bielle donc peut-étre une bielle est c'est courant sur le sv . voili voilou
Kévin a écrit :
Si quelqu'un a une idée pour le bruit moteur sachant que ce bruit se fait sur le cylindre arriere a droite et et sur le cylindre avant a gauche.
C'est précisément l'emplacement des chaînes et tendeurs de distri :idea:
cette moto je la connais bien (normal j'habite Amiens) et j'espère que tu ne l'as pas payée chère parce que si tu savais ce qu'elle s'est pris dans la gueu*e, wouavvveeeeeeee tu comprendrais mieux pourquoi tu as un bruit de "clac clac" :lol:
et encore, s'il n'y a que çà, tu t'en tires bien
c'est quand même malheureux pour les futurs acheteurs de broyer une brêle comme çà :x
S'il y'a trop de morts sur les routes, roulez sur les trottoirs...
pour ce prix la tu as un bon moteur... au lieu de passer du temps et de la tunes en reparant le tiens, tu trouve un moteur d'un peu moins 24000 bornes a 1500€....