Journée poisse, encore.
Rien de grave pour moi. Le Tuono avait beaucoup de râtés, de pire en pire

. Je n'ai même pas cherché à prendre la piste ça n servait à rien. Des coupures à l'allumage, donc soucis électrique qq part. J'ai vidé le réservoir pour jeté un oeil sur la pompen j'ai démonté la 1ère bougie dont l'antiparasite semblait trop facile à enlever... Je vire la boîte à air pour trouver la 2ème bougie et là l'antiparasite est soudé à la bougie, il a fallu tiré comme un âne pour le décroché. Au final il semble qu'un bout de l'antiparasite soit resté accroché à la bougie. Mais avec l'accessibilité de merde impossible de sortir la bougie, ni avec rallonge, ni avec cardan ni avec les trois cliquets testés

. J'ai tout remonté en laissant la bougie comme ça et je verrai ça plus tard.
Donc soit c'est une question d'antiparasite qui commençait à prendre du jeu, soit c'est autre chose d'inconnu pour le moment et dont le délai et le coût vont du simple au triple

. Du coup j'annule Magny Cours, pas envie de stresser ou engager des frais pour être prêt le jour J.
Heureusement Axel était là et m'a proposé sa mob, comme on était dans des groupes différents ça ne le pénalisait pas

. Ben passer d'un roaster 1000 bicylindre à une sportive 600 4 pat' c'est radicale

. Surtout pour le régime moteur, au début j'étais constamment en sous-régime (6-7000 quoi

). Mais je n'étais pas à l'aise avec la même sensation que sur le Tuono en position déhanché, c'est à dire l'impression d'être mal maintenu avec la jambe extérieur. Du coup t'es crispé, tu prends pas d'angle et tu te traîne la bite. Cela dit ça a suffit pour réduire les bdp

. Très bon feeling au freinage, ça lève tout seul au changement de rapport (deux fois en sortant des stands

) mais je trouve que ça manque un peu de puissance, une vingtaine de chevaux en plus ça le ferait
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. La position est cassante quand on est pas habitué, du coup avec ma crispation et pour ne pas aller à la faute je faisais 5-6 tours et je rentrais, mais j'étais déjà bien naze

. Bref, une journée de merde qu'Axeleil a su rendre plus belle

. Pour ce qui est des autres je les laisse raconter, ce qui est sûr c'est que la Pink Team s'est vu attribuer de nouveaux membres