c'est tout, je ne prétend à rien sous prétexte qu'il me reste presque rien à l'arrière, je suis encore loin de faire frotter les cale pieds (le guidon et le casque ça par contre je sais faire

Tu peux rabaisser, y a de la marge avant que ça tapesca a écrit :loïc95 a écrit :Je vais passer en d211 pour un stage piste.
Rabaisser l'avant est vraiment conseiller?
Ah ouai direct D 211 t'es pas à la pink pour rien toi. ^^
Non, ne pas rabaisser l'avant, tu risque de taper ton T inférieur sur les tubes de fourches, et le SV est assez vif pour ne pas avoir à le faire.
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Sentenza a écrit :Tu peux rabaisser, y a de la marge avant que ça tapesca a écrit :loïc95 a écrit :Je vais passer en d211 pour un stage piste.
Rabaisser l'avant est vraiment conseiller?
Ah ouai direct D 211 t'es pas à la pink pour rien toi. ^^
Non, ne pas rabaisser l'avant, tu risque de taper ton T inférieur sur les tubes de fourches, et le SV est assez vif pour ne pas avoir à le faire.
Le SV assez vif ?? Euh... lol ?
Non mais faut comparer avec une vraie moto hein, forcément si tu compares avec un Tuono![]()
J&B a écrit :Te fie pas à Sentenza il roule comme un gros porc ...
Enzotwin a écrit :J'ai changé l'huile de fourche pour de la 15W et j'ai des cales de précontrainte de 25mm et je ne talonne jamais même avec de bonnes plaquettes Brembo en métal fritté et une bonne poigne
sca a écrit :Enzotwin a écrit :J'ai changé l'huile de fourche pour de la 15W et j'ai des cales de précontrainte de 25mm et je ne talonne jamais même avec de bonnes plaquettes Brembo en métal fritté et une bonne poigne
Tu ne peux pas comparer des freinages sur route et sur piste.
Enzotwin a écrit :J'ai changé l'huile de fourche pour de la 15W et j'ai des cales de précontrainte de 25mm et je ne talonne jamais même avec de bonnes plaquettes Brembo en métal fritté et une bonne poigne