HD18K a écrit :Ah merci les copains snif. Merci pour ces messages. Oui je suis rentré chez moi avec un lit médicalisé dans le salon !
Si des binanautes veulent passer c'est avec grand plaisir. Je vous refile mon adresse en MP.
C'est quand même bien quand le nom de réseau social prend cette direction.
Pour le divertissement je me tape du vieux cinoche italien et la série the walking dead. Pas mal cette série même si ça vaut pas The Wire, la meilleure série de tous les temps.
Allez bon samedi soir a la planète binano.
Bah moi j'ai ressorti "Smallville" , 240 episode environ . De quoi s'occuper meme si c'est un peu a chier ...
Ou un bon vieu dragon ball z !!!
HD18K a écrit :Ah merci les copains snif. Merci pour ces messages. Oui je suis rentré chez moi avec un lit médicalisé dans le salon !
Si des binanautes veulent passer c'est avec grand plaisir. Je vous refile mon adresse en MP.
C'est quand même bien quand le nom de réseau social prend cette direction.
Pour le divertissement je me tape du vieux cinoche italien et la série the walking dead. Pas mal cette série même si ça vaut pas The Wire, la meilleure série de tous les temps.
Allez bon samedi soir a la planète binano.
Bah moi j'ai ressorti "Smallville" , 240 episode environ . De quoi s'occuper meme si c'est un peu a chier ...
Ou un bon vieu dragon ball z !!!
J'avais pas pensé à DBZ !
En plus on peut zapper les moments de vide sidéral de l'action un peu comme quand on lit les mangas.
Sinon, il y a les feux de l'amour
41 saisons, plus de 10000 épisodes, de quoi t'occuper
(Par contre, ne zapper pas les moments de vide sidéral de l'action, tu louperais tout )
loïc95 a écrit :Sinon, il y a les feux de l'amour
41 saisons, plus de 10000 épisodes, de quoi t'occuper
(Par contre, ne zapper pas les moments de vide sidéral de l'action, tu louperais tout )
Bon je viens de piger par où mon pied est passé. En examinant ma botte (mi-botte alpinestar) j'ai remarqué un trou dans la semelle. Ce trou, pas très grand, traverse tout jusqu'à l'intérieur de la botte et il y a un peu de sang dedans. J'ai réfléchi et j'me suis dit que mon pied était en fait passé entre la chaîne et la roue dentée. Merde ça m'a fait encore plus mal en y pensant !
Sinon pour le reste mes os ne se sont pas encore mis à se recalcifier. Les plaies en revanche sont nickels.
L'ensemble ressemble a un pied, plus gros et déformé mais on s'en approche.
Courage à toi mais aussi à ta petite famille ! Un de mes gamins s'est pété les deux bras il y a quelques semaines, c'est une réorganisation complète difficile à gérer d'autant plus que tout le monde s'en tape au niveau scolaire et périscolaire, "votre cas ne rentre pas dans les cases, un bras c'est gérable mais deux on ne sait pas faire"
En tout cas je te souhaite un bon rétablissement !
... elles sont où les photos des infirmières sinon ?
Binano a écrit :Courage à toi mais aussi à ta petite famille ! Un de mes gamins s'est pété les deux bras il y a quelques semaines, c'est une réorganisation complète difficile à gérer d'autant plus que tout le monde s'en tape au niveau scolaire et périscolaire, "votre cas ne rentre pas dans les cases, un bras c'est gérable mais deux on ne sait pas faire"
Il a du faire une sacré connerie pour que tu lui pète les deux bras d'un coup, un ok mais deux t'y va fort...
Tuono first génération, best moto Ever !!!
Fuck les rageux.
Binano a écrit :Courage à toi mais aussi à ta petite famille ! Un de mes gamins s'est pété les deux bras il y a quelques semaines, c'est une réorganisation complète difficile à gérer d'autant plus que tout le monde s'en tape au niveau scolaire et périscolaire, "votre cas ne rentre pas dans les cases, un bras c'est gérable mais deux on ne sait pas faire"
Il a du faire une sacré connerie pour que tu lui pète les deux bras d'un coup, un ok mais deux t'y va fort...
Garde le moral ! "Keep it real" comme disait un de mes super potes (Ali G )
Rien avoir mais ca me fait marrer ... BREF !
Cool que tu te mettes à réfléchir sur comment ton pied à morfler ... Rien que d'y penser, j'ai la chair de moule
Binano a écrit :... elles sont où les photos des infirmières sinon ?