Outillage
Re: Outillage
En alternative correcte il y a les coffrets KS-TOOLS. Je n'arrive par contre pas à trouver d'exemple sur le net.
[EDIT] 25€ le dremel nu, vu le prix que ça coûte neuf je dirais vas-y fonce. Pour les consommables, tout dépend de tes besoins. Un pack de base dremel pourrait peut-être te suffir pour le moment, quitte à racheter du complément plus tard.
[EDIT] 25€ le dremel nu, vu le prix que ça coûte neuf je dirais vas-y fonce. Pour les consommables, tout dépend de tes besoins. Un pack de base dremel pourrait peut-être te suffir pour le moment, quitte à racheter du complément plus tard.
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Oui 25 euros je vais surement le prendre après pour les accessoires j'ai pas trouver de pack DREMEL regroupant un peu de tous à un prix correct 

Pourquoi tu met toujours dremel en majuscule ? Je sais bien que c'est une marque mais bon... 

- DukeNukem59
- Légende vivante
- Moto : Ducati 999 '04 - Ex SV 650N '08
Sinon, si tu n'a pas de DREMEL®, tu fais comme moi tu emprunte une DREMEL® à quelqu'un que tu connais et tu lui rend pas sa DREMEL® (merci Ours
). C'est très utile une DREMEL®.
. Tout ça pour dire qu'une DREMEL® c'est très utile (je l'ai déjà dit je crois
).

+1, tu peux écrire DREMEL® sans les majuscules sa marche aussiGuilhemS a écrit :Pourquoi tu met toujours dremel en majuscule ? Je sais bien que c'est une marque mais bon...

- DukeNukem59
- Légende vivante
- thomas79360
- Pilote 125 cm3
Oui désolé pour dremel l'habitude du boulot toutes les marques qu'on utilise doivent se voires dans un texte 

westland a écrit :T'inquiète pas y'a bien pire sur ce forum

- ours
- Pilote Superbike
- Moto : ouais je dois avoir ça quelque part
DukeNukem59 a écrit :Sinon, si tu n'a pas de DREMEL®, tu fais comme moi tu emprunte une DREMEL® à quelqu'un que tu connais et tu lui rend pas sa DREMEL® (merci Ours). C'est très utile une DREMEL®.
+1, tu peux écrire DREMEL® sans les majuscules sa marche aussiGuilhemS a écrit :Pourquoi tu met toujours dremel en majuscule ? Je sais bien que c'est une marque mais bon.... Tout ça pour dire qu'une DREMEL® c'est très utile (je l'ai déjà dit je crois
).
damned, me serai-je fait enc*****

- DukeNukem59
- Légende vivante
Mais qui est le sala-ud qui oserait faire çaours a écrit :DukeNukem59 a écrit :Sinon, si tu n'a pas de DREMEL®, tu fais comme moi tu emprunte une DREMEL® à quelqu'un que tu connais et tu lui rend pas sa DREMEL® (merci Ours). C'est très utile une DREMEL®.
+1, tu peux écrire DREMEL® sans les majuscules sa marche aussiGuilhemS a écrit :Pourquoi tu met toujours dremel en majuscule ? Je sais bien que c'est une marque mais bon.... Tout ça pour dire qu'une DREMEL® c'est très utile (je l'ai déjà dit je crois
).
damned, me serai-je fait enc*****

- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
Quelqu'un connaît la marque Mannesman (un truc dans le genre) ?
- Sharter
- Légende vivante
- Moto : RSV 1000 - GSXR 400 - GT 550 - XS 650
Absolument pas 
Vu sur internet leur site, faut tester mais pas convaincu du toucher des outils sur les photos, la prise en main compte beaucoup... au pire prend du classique sam/kstools/facom/kraftwerk

Vu sur internet leur site, faut tester mais pas convaincu du toucher des outils sur les photos, la prise en main compte beaucoup... au pire prend du classique sam/kstools/facom/kraftwerk

V ptit blond...J&B a écrit :C'est plus des routes à chèvres, c'est des routes à Shart'
Le SV
XS500 caf'ra
Tuono R 2004
GSX-R 400
GT 550
A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir...
- Quelqun
- Pilote Superbike
- Moto : 650 SV K2 Bleu & 800 DR
T'inquiète, je me suis commandé un coffret KS Tools hiers soir,
celui la pour être précis:

Mais si quelqu'un a un retour sur la marque Mannesman, je suis preneur, sur Amazon on trouve des coffret "300 pièces" pour 110€ ce qui reste plutôt intéressant.
celui la pour être précis:
Mais si quelqu'un a un retour sur la marque Mannesman, je suis preneur, sur Amazon on trouve des coffret "300 pièces" pour 110€ ce qui reste plutôt intéressant.
J'aime pas les douilles de KS stool... Pour le reste c'est pas mal