dimanche dernier sur la route napoléon direction castellane nous étions un groupe de 4 a rouler, quand l'envi stupide et plein d’orgueil de ne plus me laisser distancer par mes amis plus expérimentés me prend!!!
résultat 4 virage plus loin je me retrouve à terre dans le talus suite à un beau tout droit dans un gauche qui referme.
je reprend mes esprit, levé les yeux et voit une stèle sur le rocher juste au dessus

je regarde la moto, guidon tordu, sélecteur cassé,compteur explosé, réservoir enfoncé, rétro et cligno explosés. mais elle démarre sans peine.
je pensais acheter un sélecteur et un guidon la semaine prochaine pour la faire rouler au plus vite.
je me tourne donc vers vous pour avoir des conseils et bon plan.
tout d'abord comment savoir si ma fourche est tordu? si elle l'est combien cela devrais me couter?
ou trouver un compteur adaptable ou d'origine pas trop cher et facilement adaptable?
il y à de la terre entre le jante et le pneu avant, cela veut il dire que je doit changer cette derniers?
V à tous et merci d'avance pour vos conseils